?>

Répondre à : 24/05/2013 : Match CRIQUET / FRIT

Accueil Forums Archives 24/05/2013 : Match CRIQUET / FRIT Répondre à : 24/05/2013 : Match CRIQUET / FRIT

Loïc
Maître des clés

Toujours bloquée je ne peux même pas rentrer pour effectuer la sélection…..

1- Auré ou Loïc: à mettre à l’endroit dédié

Arbitre: Laurence COURT
MC: Christelle et Farid
Joueurs: Katia – Sébastien – Anne – Vincent – Sandrine
DJ: Auré et Loïc

2- Pour Décorum

Louis a eu une superbe idée: que nous soyons habillés en Criquet avec tenue verte (style queue de pie – à chercher ou à acheter… Soit on valide maintenant et quelqu’un s’y colle (recherche pour tissus et une couturière)) Un mois avant c’est possible de décider (effectivement j’aurais pu en parler hier mais j’étais pas là :))
Sinon décorum Classique pour Match classique
Et on se garde idée pour année prochaine…

3- Contact équipe:

Comme je le disais ci- dessus, je n’ai pas adresse de la FRIT pas de contact et rien sur le Site, je fais appel aux vieux CRIQUET 🙂

4- Périscope::

Lolo dire à Katia pour tes besoins d’arbitre.
Chrichri et Fafa idem pour Mcitage

Katia demander si Jean Pipine là pour lumière sinon nous on a Loïc et Auré.
Dire au périscope que l’on dort sur place 5+ (?)

Pour notre arrivée au périscope bien préciser que nous serons là à 17h. pour éviter le soucis qu’a eu Louis la dernière fois.

5- organisation générale / Equipe

Qui accueille l’équipe? pour le moment pas d’indication d’heure car pas d’adresse mail 😉

Qui dort? et donc reste le matin avec eux?

Qui fait les courses d’avant Match?

Chacun fait il deux plats pour après match ou nous prévoyons un truc après?

Pour le matos:

Ordinateur + musique qui a? et faire en sorte de le remettre à Loïc ou Auré pour qu’ils puissent préparer filage + musiques

Maillots bleus? où sont ils? sinon je verrais par rapport à Rouen et au pire on prendra Rouge ou Noir.

Matelas? sommes nous bons?

Peut être que j’ai oublié des choses… N’hésitez pas!!! Et comme on ne se voit pas avant un long moment ça m’arrangerait qu’on cale tout pour pouvoir éviter de prendre trop de temps sur ateliers restants –

Je vous aime