Répondre à : Compte-rendus après atelier

Accueil Forums Partie CRIQUET Compte-rendus après atelier Répondre à : Compte-rendus après atelier

Loïc
Maître des clés

Je tiens juste à dire que faire une AG (si je comprends bien tous les posts !!!)dans un resto me semble pas idéal. Il vaudrait mieux Faire une AG (une vraie) et un resto….. un vrai à part !!!

PS : jE NE COMPREND PAS TOUJOURS PAS QUELLE DATE A ETE RETENUE ? et si cela continue à etre fluctuant….. en fin d’année les agendas se remplissent avec les différentes fêtes de fin d’année….Il manquera de plus en plus de monde.

Juste pour vous dire et je vais faire ma chieuse !!! mais vous aimez cela !!! personne n’a informé la trésorière (aucun membre du bureau, ni aucun adhérent) pour lui demander si on avait assez des sous sur le compte criquet pour payer et mindiquer quel montant le bureau ou la réunion des adhérents avait décidée d’injecter dans ce resto ( Open bar non limite sauf celui de la totalité du compte ou une certaine somme par personne) DONC JE PENSE POUVOIR CONSIDERER QUE CHACUN va payer sa part.

Enfin pour vous dire que je compte revenir l’année prochaine..à moins que lors de l’assemblée les décisions prises ne s’éloignent trop de ma vision d’une association.

bisous à tous et METTEZ UNE DATE CLAIRE ET DEFINITIVE DE CETTE PUTAIN D AG merci