Répondre à : Mot d'humeur et pas d'humour !!!!

Accueil Forums Archives Mot d'humeur et pas d'humour !!!! Répondre à : Mot d'humeur et pas d'humour !!!!

Laurenne
Participant

Oui soyons réalistes…. mais si on ne ressort que le négatif …on aura tous envie d arrêter moi la première… cette année 9 ateliers , on est 7 a en avoir fait 7 donc inutile de se prendre tous des remarques… ensuite pour la communication trop peu utilise le forum…loic ne râle pas et moi non plus..on est presque que 2 a publier… on le fait…d autres gèrent les équipes d autres autres choses… oui faut parfois rappeler des trucs aux responsables de date …. Ben un sms sympa et ça marche…. tout le monde prend des ateliers en charge…. pas de pb cette année pour faire des équipes a l instant t …on assume au citron malgré faible public… après on a manqué de monde a AUBAIS…c est chiant mais comme dit plus haut c est pas nouveau… ensuite jeudi dernier vous étiez que 6 c est pas top mais il y a qq semaines on voulait annuler un atelier cale entre un instant t et un citron…lolo tu n as pas voulu…a juste titre…résultat on était que 5 (sans toi lolo) dont le meneur Aurélien…. on a eu les boules mais on n a pas dit que tout le monde était demotive….alors les messages pour booster , faire bouger oui mais les messages super pessimistes ou négatifs ça me donne tout sauf envie de me bouger….. je dis pas que tout est parfait au criquet mais depuis que j y suis je n ai jamais vu tout rouler sans accros….. et lolo on a moins de niveau qu au début du criquet peut être…. de bons comédiens sont partis (ceux effet criquet..dazi..pat….) on doit faire sans…. voila mon humeur a moi… ne pas nier ce qui ne va pas mais voir surtout ce qui fonctionne !!!!
Bisous les criquets