Répondre à : [Contact] Maison de la Nature et de l'Environnement

Accueil Forums Archives [Contact] Maison de la Nature et de l'Environnement Répondre à : [Contact] Maison de la Nature et de l'Environnement

Florent
Participant

J’ai échangé par téléphone avec la dame, ci dessous un mail du détail.
ils veulent un public est impro, les sujets porteront sur leur thématique de l’environnement. On a carte blanche pour traiter à notre manière.

Sur cette feuille j’ai besoin de savoir qui est dispo le 8 avril de 18 h à 19h 30
On prendrai 800€.
Je veux le maximum de réponses pour lundi soir. Que je dise oui ou non en fonction de nos disponibilités. Nous parlerons du détail ultérieurement.

Bonjour,

Comme convenu voici les détails relatifs à l’événement que nous organisons le mercredi 8 avril:
– le contexte: La MNE-RENE30, Maison de la Nature et de l’Environnement du Gard est le Réseau des Éducateurs à la Nature et l’Environnement du Gard, basée sur Alès. Le 8 avril prochain, la structure fêtera ses anniversaires (10 ans du réseau et 20 ans de l’asso). A cette occasion, nous souhaiterions proposer un moment festif et convivial en début de soirée à nos partenaires et adhérents.
– le lieu: l’événement s’organisera sur Alès au Pôle Culturel et Scientifique de Rochebelle dans un auditorium
– l’horaire: à ce jour, nous n’avons pas encore convenu d’un horaire fixe…le créneau à retenir serait probablement celui de 18h-19h30. A confirmer
– La logistique: un auditorium avec estrade, gradins et enceintes. Les micros sont à prévoir…

Je reste à votre disposition pour tous compléments d’informations,
Merci de me faire parvenir votre devis avant mardi 24/04

Cordialement,

Sophie Drocourt