Répondre à : Organisation du week-end de cohésion 2015

Accueil Forums Archives Organisation du week-end de cohésion 2015 Répondre à : Organisation du week-end de cohésion 2015

Louis
Participant

salut les copinoux..

je me réjouis de toutes ces propositions… ce WE va être une pure soirée!!! et c’est : »une bonne nouvelle!! »

j’arriverais comme convenu en fin de matinée sur Uzes pour le tour du marché en famille..

Concernant les propositions d’activité durant ce WE, je reviendrais comme les années passées (et parce que ça ne quitte jamais mon coffre) avec de quoi se refaire une session light-painting et un joli celo-graffiti! je me réserve le droit de peut-être arriver avec une nouvelle proposition à découvrir tous ensemble…

Pour le dimanche AM pour ceux qui en auront envie, qui se le sentiront ou qui n’auront rien d’autre à faire, je prendrais mon materiel d’escalade et pourrai vous proposer une initiation à collias (15km d’uzes)

pour la production CRIQUET du WE je trouve les videos de norman (pour ceux qui connaissent, les autres allez voir sur youtube) assez rigolotes et le format est facile à reproduire… sinon de tourner des tutos farfelus du type « comment faire une bonne impro… comment sortir ou mourrir sur scéne quand on est pas doué pour ça… etc. j’imagine quelques situations bien burlesques mais je vous en parlerai mieux jeudi si ça vous dit…

bises à tous.