Répondre à : AG

Accueil Forums Archives AG Répondre à : AG

Loïc
Maître des clés

Bonjour Mes petits criquet

Je suis en panne de voiture et je ne sais si je pourrais être des votre ce soir….car je dois gérer le dépôt au garage ….pour réparation…
Donc si je ne suis pas là (cela semble le plus probable) je donne mon pouvoir à Monsieur Hugon qui sera en faire bon usage.
Je tiens juste à dire que je n’ai pas été très présente les 3 derniers mois donc j’ai pas rempli le contrat. A cela rien à redire, et aucune excuse.
Pour l’année prochaine, je souhaite être encore des vôtres même si mon engagement ne sera pas à la hauteur car personnellement et professionnellement beaucoup de choses vont, j’espère, évoluer pour moi notamment deux concours à travailler et l’envie de changement professionnel. Mais je comprendrais que mon engagement ne vous convienne pas et le cas échéant, faire une pause, je n’en prendrais pas ombrage.
Si j’ai un bilan à faire, c’est sur les dates au Ligier et Franchement nous n’avons pas à rougir de notre prestation globale que ce soit en jeu ou dans l’organisation. Je trouve que nous avons été très pro.
Pour l’instant T, je n’en ai fais qu’un mais je me suis bien amusée….et je pense que le 1er spot était plutôt pas mal.

J’ai confiance en vos décisions pour que Vive L’association CRIQUET

Bises à tous Passez de bonnes vacances

Laurence