Répondre à : [Liger Tryptique] Samedi 19 novembre (Counta blabla)

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [Liger Tryptique] Samedi 19 novembre (Counta blabla) Répondre à : [Liger Tryptique] Samedi 19 novembre (Counta blabla)

Katia
Participant

C’est pas contre toi, Louis, on échange et on réfléchit ensemble pour le meilleure spectacle possible !! Tu nous a demandé de voir si il manquait des trucs a ton orga, on y a tous réfléchi !!! Pour le Cr de l’AG on a discuter du concept et ca nous semblait complexe tous tes trucs et t’étais pas là pour expliquer et c’était du genre on pense que ca , comme variante ça suffit car perso j’ai pas compri ce que tu mettais.. Bref à discuter ou pas demain! Alors c’est sur c’est toi le responsable, on dit des trucs , si ca re va tu prend , si ça te va pas tiens ben tu dis non!Ca t’a énervé quand j’ai pas voulu changer pour le repas du week-end cohésion et pourtant ça ferait déjà 4 fois qu’on abordait le sujet et qu’on avait statué et pourtant tu as exprimé ton point de vue et tu voulais changer! Et au depart j’avais réservé un truc prêt de Marseille avec piscine chauffée ( que j’ai mis 15 jours et 46 mail à trouver et prévue une activité , on a fini ailleurs, sans activité et pour le même prix mais c’est le groupe qui a préféré)Bref , h comprend que c’est chiant a la fois j’ai l’impression que c’est le jeu , ma pauvre lunette. Flo a raison les changements ca prend du temps, j’y avais pas pensé.. En tout cas je suis ravie de vivre se projet et haut les ❤️