Répondre à : [Proposition] Intervention en Décembre

Accueil Forums Archives [Proposition] Intervention en Décembre Répondre à : [Proposition] Intervention en Décembre

Laurenne
Participant

rappel: tenue pantalon noir, polo criquet rouge et bonnet de père noel, j’en ai normalement 3 rouges à paillettes, dc pr les 3 filles ….les mecs vous avez?

RV à 14h pile SVP !! Préparer notre entrée, s’échauffer, petit breafing!

FAFA tu veux prendre ta guitare???

spectacle à 14h45, j’ai repéré la salle, c’est en fait la salle de resto de l’esat de grézan.
Il y aura dans les 100/120 personnes.
pb pr la musique il y a bien un système pr le resto mais c’est à partir d’un petit local à coté.
J’ai demandé s’ils avaient qq chose que l’on peut mettre à coté de la scène…j’attends
Sinon est ce que qq un a des enceintes potables audibles à relier au pc du criquet?????

Loic y’a pas mal de musiques dessus non?

pour l’instant on n’ a pas de DJ . Lors réunion d hier certains pensaient que c’etait pas indispensable mais pour moi hors de question de jouer qu’avec une musique de début et de fin, ça manquerait au rythme du spectacle! Ces dates st pfs particulieres et la musique nous aide ds le rythme!
Donc soit Christel a une piste avec ses ados, sinon qq un de ma famille qui n’a jamais vu de spectacle vient je lui demanderai mais ça m’embete (dis je poliment!!!), et « au mieux » ma fille aura pété les plombs sur ses révisions de physiques ou de maths et à 12h30 elle me dit qu’elle veut se changer les idées mais rien de moins sùr!

Pour le déroulé je gere ms pb imprimante….