Répondre à : [21/10/17] Impro Lanta @ Thonon

Accueil Forums Déplacements [21/10/17] Impro Lanta @ Thonon Répondre à : [21/10/17] Impro Lanta @ Thonon

Loïc
Maître des clés

Message reçu ce matin :

Hello Loïc,

On a un souci pour le 21/10, l’amphi nous utilisons habituellement et pour lequel notre réservation avait initialement été acceptée a été « préemptée » par la mairie la semaine dernière pour accueillir une manifestation de la maison des Arts du Léman.
Les autres salles municipales qu’on nous a proposées en remplacement ne conviennent pas du tout, et on est donc contraints d’annuler cette date, sans trop de possibilités de protester…
On a demandé à des salles avec lesquelles on a l’habitude de travailler, et le Foyer Rural de Cervens, à 5km de Thonon, nous propose de nous accueillir pour un spectacle soit le 11 Novembre, soit le 25 Novembre.
Je sais que c’est un peu court maintenant, mais du coup, est-ce qu’il vous serait possible d’être avec nous sur une de ces 2 dates ?
Désolé pour ce contretemps, que nous subissons nous aussi :-/
N’hésite pas à m’appeler au 06 06 48 23 79 s’il y a besoin de causer de vive voix.

Amicalement,
Philippe pour le CIL.

Je penche plutôt pour le 11 novembre vu qu’on a un instant T le 28, donc le 25 est proche.
Dans tous les cas je vais créer les deux dates et vous demande de vous positionner rapidement afin que je puisse leur répondre !