Répondre à : Periscope

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours Periscope Répondre à : Periscope

Louis
Participant

selon moi il est aussi à envisager qu’ils ont décidé de programmer autre chose sur ces dates avec d’autres compagnies avec lesquelles ils partagent d’autres engagements…

nous n’avons aucune valeur artistique à leur yeux et ils n’ont aucune considération pour notre travail ce qui les amènent à nous gérer comme une variable d’ajustement…

les bonnes dates ils les gardent et nous refilent les dates qui ne les intéressent pas… et nous replient inlassablement vers le fond de leur programmation…

tous les théâtres tiennent des stats annuelles comparatives et identifient parfaitement les périodes et les dates noires en terme d’affluence public.

Nous avons pris des engagements avec des compagnies qui se sont calées sur nos dates… nous savons quels sont les risques si nous leurs demandons de réviser leur calendrier… à cela j’ajoute que notre mobilisation à cet instant sur les positionnements en spectacle est quasi nulle (plus des 2 tiers des criquet ne sont soit pas encore positionnés soit indisponibles sur 6 dates sur 7) et ne nous permet en rien d’envisager honnêtement notre capacité réelle à assurer seuls des dates en format concept (pour que ce soit possible il faudrait une présence quasi générale)

je suis assez mécontent moi aussi de ce revirement et me rangerai plutôt du coté de la résistance voir du refus. ce qui est sur c’est que nous ne pouvons décemment pas juste dire « on en a discuté et on est d’accord parce que sinon on a plus nul part ou jouer »… il faut au minimum demander des explications concrètes.

nous devons absolument obtenir des réponses de la part du périscope ce qui nous éclairera surement sur leurs intentions ou du moins leurs priorités.

Nous sommes mis face à un dilemme de merde :

accepter au risque que les équipes et le public ne soient plus au rendez-vous
refuser et prendre le risque d’une annulation pure et simple de nos dates.

ben voila on est bien dans la mierda!

bisous!