Répondre à : Periscope

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours Periscope Répondre à : Periscope

Katia
Participant

De toutes maniere ce qui est sure c’est que Maud Pascale la nouvelles directrice se fou de l’impro, me suis pris la tete avec elle il y a trois ans,et Pateice egalement ( c’est pour ca qu’ils n’y jouent plus).. je pense qu’elle retente le coup rapport a certaine personnes de l’asso qui nous aiment bien… apres c’est sur que les dates on étés gerés au dernier moment ( puisque j’ai reussi a la contacter mi juin) et que leur programmation etait deja avancé.. le fille avec qui je discute s’appelle Clara, elle est super et depensdante des decisisons de la directrice et du conseil d’administration… il etait entendu qu’il s’agissait de deux dates tests et que l’on rediscuterai leq modalites du 50/50 , des dates, d’etre annonce sur le programme pour la saison prochaknes apres les resultats des deux dates.. moi je suis pour faire ses dates et voir par la suite car nous n’avons rien d’autre … il n’y a pas d’autre spectacle a part le Ligier, qui nous imposait des dates egalement selon leur programmagion et a 750 euros… bref ! Je lui ai dit que c’etait compliqué car on avait réservé une equipe ( apres c’est monnaie courante de devoir changer les dates , nous l’avons vecu et le vivons encore sur des dates, cf Thonon et compagnies..) pour moi c’est se prendre la tete pour pas grand chose mais se n’eqt que mon point de vue ( ca arrive d’avoir des empêchement meme pour le Periscope) et je repete Maud Pascal se fou de nous comme de l’an 40.. la questions c’est que veut le Criquet? Mpi j’ai envie de retrouver un theatre sympas , de pouvoir proposer des spectacles dans un enddroit sympas devant un nombre de public adapté, parce qu’en attendant on a rizn d’autre.. si on rempli, elle reverra sa position et on pourra etre exigent.. apres faut se lever les doigts du cul c’est sur et avoir envie de jouer.. Pour le concept, l’effet Criquet rempli avec des concept a 4 joueur et c’est genial. ..c’est encore une fois ma vision et on votera a l’humanité !