Répondre à : 06 avril périscope

Accueil Forums Partie CRIQUET 06 avril périscope Répondre à : 06 avril périscope

Christel
Participant

Voici les infos essentielles:

le rôle de chacun:
Jouteurs : Louis Seb Loïc christel et vincent qui remplace au pied levé patichou. Tous en polo rouge car l’autre équipe est en noir.
Nico MC
Marion à la musique rejoint par Clotilde.
Farid à l’arbitrage s’est déjà calé avec Loïc le nouveau régisseur.

Les improcite arrivent dans l’aprèm réceptionné par marion après dépôt des valises et petit tour en ville nous rejoindrons au periscope vers 18h.

Sinon pour les autres, le periscope nous attend dès 17:30
18h briefing
19h echauffement, nico se charge également de préparer l’échauffement des 2 équipes
Grignotage et pause jusqu’à 20h,debut du spectacle.
Je me charge des courses avant match
20h: super match d’impro avec les improvisés
Après match : chacun d’entre nous prépare un truc â partager ensemble. Dites moi par message qui fait quoi svp pour savoir si je rajoute des trucs aux courses.

Le soir petite feria pour ceux qui souhaitent montrer aux lyonnais comment on fait la fête par chez nous!

Tous au dodo chez Nico (enfin surtout les lyonnais)
Nico souhaite gérer le petit dej chez lui (nous lui rembourserons les éventuelles dépenses ) et dans le meilleur des cas d’autres criquets se joignent à eux le matin !

Les lyonnais se gèrent ensuite ils sont en voiture.

Seb à géré la signature de la convention et le cheque pour le periscope.un accrylic sera à la caisse
Et aura avec lui la liste des invits: c est à dire une entrée gratuite par criquet. Pour ce qui est des personnes venant d’ Hubert pascal et d’autres accryliks je vs laisse voir entre vous Seb Louis farid…sinon c est bien 10€l’entrée et 5€ pour les enfants et tarifs réduits.

La com et pub affichage à été réalisée par marion louis et Seb merci!
Des bisous en attendant de vous serrer sur scène ❤