Répondre à : DEMANDE Marcellino 16 NOVEMBRE ! et calendrier 2020

Accueil Forums Partie CRIQUET DEMANDE Marcellino 16 NOVEMBRE ! et calendrier 2020 Répondre à : DEMANDE Marcellino 16 NOVEMBRE ! et calendrier 2020

ChristelChristel
Participant

Je pose mes premières impressions sur les questions suivantes pour etre bien disciplinee et surtout parceque je ne serait pas là ni le 7 au marcelino et ni le 14 å latelier

1) il me semble compliqué de se rajouter une date au Marcelino une fois par mois surtout sur des soirées où peu seront a priori dispo.. ce serait dommage que cela impacte la fréquence des ateliers
2 + ce n’est pas de l’impro mais bien de l’animation façon JO qu’ils attendent donc c’est effectivement aussi l’image et la réputation des criquets qui est en jeu. comment souhaitons nous voir évoluer la troupe? Je pense donc qu’il serait interressant d’avoir une discussion plus approfondie au cours dune réunion.

2) concernant les types de contrats et tarifs je pense que comme pour les maquillages si c’est de l’animation cela pourrait être une date que des personnes intéressées pourraient assurer à titre perso si c’est de l’impro c’est effectivement un contrat Criquet au tarif criquet.

3) pour ma part je ne suis pas dispo le 16. J’ai accepté le contrat maquillage mais l’animation ne me tente pas plus que ça (même si cela a été sympa de faire cette soirée avec Flavien).
Apres si le criquet propose des animations genre imposture où autre pourquoi pas…
Des bisous à tous et à très vite! En attendant bons spectacles!💚