Répondre à : CR rencontre Marcellino du 12/12/2019

Accueil Forums Partie CRIQUET CR rencontre Marcellino du 12/12/2019 Répondre à : CR rencontre Marcellino du 12/12/2019

ChristelChristel
Participant

Merci louis bravo pour cette restitution et ton investissement en tant qu’interlocuteur.
Apres les quelques expériences theatrale avec décorum que lon a eu au marcelino je pressentais cet envie de Cédric de vouloir plus de ce type de soiree. Effectivement on se rend compte que ce sont des concepts plus atrrayants interactifs festifs pour les clients..et cela devrait effectivement nous conduire à nous renouveler ou en tout cas à multiplier ce genre dé soirée…
Autrement dit ya du boulot si on veut pas finir à l’instant T ( en le suppliant de nous reprendre…)!
Les soirees à thème demandent plus d’investissements ( décor.. costume..accessoires) et de préparation en amont.on s’en est rendu compte pour le devin criquet.

Jai pas mal de boulot en ce moment d’où une petite baisse de fréquentation aux ateliers.je souligne cependant que des ateliers Il y en a déjà moins que l’an passé et parfois on joue le lendemain ( vinscene urban..) et pour un alésien…enfin bref je ne pourrai pas être avec vous ce jeudi non plus car le lendemain je fais un spectacle conte et maquillage dans une ecole…
Je pense que nous devrions débattre sur le sujet et apporter nos idées sur plusieurs réunions afin que tous puissent s’exprimer.
De gros bisous de NOel avec le plaisir impatient de tous vous retrouver en janvier ! ♥️♥️♥️