Répondre à : CR rencontre Marcellino du 12/12/2019

Accueil Forums Partie CRIQUET CR rencontre Marcellino du 12/12/2019 Répondre à : CR rencontre Marcellino du 12/12/2019

LaurenneLaurenne
Participant

ALORS AVOIR ENCORE 6 MOIS C’EST UNE BONNE NOUVELLE!!

Mon avis:

s’investir à fond sur ces 6 dates:

– ok Katia pour se refaire un impro lanta (à condition que tout le monde ne s’engueule pas à la fin..meme les 1ers éliminés!)…je peux m’investir sur un concept pour le 6 fev ou le 2 avril.

A mon avis on peut partir 1 mois/2 un vrai concept (comme ya eu criqflix) et un mois/2 un catch « tradi » avec juste un beau decorum et un peu intercation (comme halloween 2018).

En janvier si peu de temps pr préparer un concept on peut organiser le catch de l hiver: ressortir la tenue des bonhommes de neige » peut être une piste … s’appuyer sur l idée des bonnes résolutions…et faire plein d impro sur en 2020 ce sera l année de…on arrête de …on se met à … (et cela peut etre interactif avec le public)

ou l’idee des « bronzes » ça en est ou?

Si en effet on met 1 binome par date pour proposer qq chose ça me parait interessant et pas ingerable pour chacun…

Et a l issue des 6 mois, si on a reconquis « cedric » tant mieux surtout si on continue…

Si ça s arrête cela sera 1 année 1/2 de belles conditions de jeux, de beaux souvenirs, de bonne bouffe… mais en effet il faut anticiper la recherche d’un nouveau lieu… on a survécu à la fermeture du haddock, à la fin du contrat periscope, à s’etre fait remercier par l instant T, donc chercher des idées oui, se morfondre non!

AUTRE POINT ABORDE PAR SEB:

Pour la rentrée sur scene des 8 nouveaux bras, cela n’a aucun lien pour avec la marcellino; Et comme convenu en AG on trouvera une date propice pour que chacun leur tour nos nouvelles recrues à partir du printemps, s’ils s’en sentent prêts, fassent leurs premiers pas sur une date criquet.
Condition: être bien entouré sur une date bien organisée et chouchouté afin que ce soit un moment de bonheur et pas une mise en difficulté. Et pas une date « bouche trou » ou alors une date avec 3 nouveaux et un seul plus expérimenté
Les déplas sont souvent idéal pr commencer: personne de connu dans le public= moins de stress

POINT ABORDE PAR CHRISTEL:

Tu as raison il y a eu moins d’atelier…dommage
Mais le dernier fut TOOOP. Et c’est une bonne nouvelle
Des désistements de dernière minute mais nous fument qd même 7.
Du vrai temps de jeu, des émotions et un vrai partage entre 3 « vieux » criquets et 3 « sangs neufs ». Une belle proposition de Patichou et pour moi, en tout cas ce fut vraiment l’occasion d’un partage…

Jeudi prochain:

A priori je ne comptais pas venir jeudi, je vous tiens au jus, je vais essayer…

Pour conclure:

Merci à loulou pour la bonne Négoce!
Organisons 6 belles dates
et Cherchons de nouvelles pistes

Par contre n oublions pas que c’est notre loisir, notre plaisir, on doit s y investir, sans avoir une pensée unique mais sans se créer de tension… je ne veux plus de réunion avec engueulade ou forts conflits interpersonnels car ça pourrait soit me faire quitter le criquet soit au moins me porter pale à chaque réunion…!

PRIORITE:La semaine prochaine se focaliser sur la répartition des responsables et les idées des 6 dates…

et le reste: pb ou pas fréquentation des ateliers, les autres lieux, les 1ers pas de nos recrues à mon avis ce sera dans un autre temps..une autre reunion

des bisous