Assemblée Générale 2016/2017

Accueil Forums Partie CRIQUET Assemblée Générale 2016/2017

• Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flavien, le il y a 4 années.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Après le sondage, la date retenue pour l’AG est le 8 juin chez Séb, je le laisse mettre l’adresse ici.

Louis
    Participant

Comme évoqué lors d’un précédent atelier et si personne n’y vois d’objections, Soub Loïc et moi nous proposons de prévoir un déroulement de soirée propice à la convivialité et garantissant nos objectifs ..
    La présentation vous en sera faite le jour j ainsi que les modalités de déroulement.
    Bises à tous

Laurenne
    Participant

COUCOU LES LOULOUS

Bon ben le 8 suis pas dispo…désolée….

je viendrai un jeudi d’ici là!!

Christel
    Participant

Pas d’objections OK pour la date et la convivialité😋 !

Laurenne
    Participant

Bon je ne serai pas parmi vous le 8…
    Alors juste un petit mot sur mon implication de l’année:
    Assez faible faut le reconnaître: que 9 ateliers!! (mais je m’y suis régalée!!)

En match présence finalement honorable: 5 match + 1 mc
    Peu de dispo mais joker qd ça a été nécessaire (pr un instant t et mc liger)
    Pas un gd plaisir dans les matchs, du mal en 4/4 à Caissargues… marre de bruit à l’instant t… Du plaisir à mciser le liger même si le spectacle était médiocre.. Et spectacle à l’ESAT hyper médiocre je trouve…. Donc un plaisir mitigé sur les spectacles auxquels j’ai participé… Après le manque de présence en atelier influe fortement sur la qualité de jeu, forcement!! Mais pas pour autant envie d’arrêter l’impro! J’ai pris plus de plaisir au triptyque…

Pour l’année prochaine je ne promets pas de faire mieux mais je pense au moins ça!

Sinon c’est chouette que d’autres dans la troupe se soient donnés à fond!! Ainsi la troupe continue à vivre malgré le manque d’investissement de certains… une jolie présence de nos deux petits nouveaux aussi !!

Ce qui me ferait triper c’est qu’on retrouve un lieu pour jouer en semaine, une fois par mois, avec des gens qui écoutent au lieu de parler fort en buvant leur bière et un public qui prend plaisir à revenir d’un mois à l’autre…ce qu’on a avait au début de l’instant t ou à une époque au haddock…les catchs comme ça sont un vrai plaisir si on a de bonnes conditions d’écoute…

Bonne AG mes cricris, bonne féria jeudi

bisous

Loïc
    Maître des clés

L’adresse de l’AG est donc : 80 impasse du couchant à Nîmes vers le golf de Vacquerolles
    Bises

Laurenne
    Participant

Alors j’ai pas raté une AG depuis 12 ou 13 ans que je suis au criquet et cette année vous allez faire un truc innovent et animé et je suis pas là!!
    pfff
    blasée 🙁 😀

Florent
    Participant

Est ce qu’il emmener à boire et à manger?

Laurenne
    Participant

ah là tu reviens quand faut boire et bouffer!!!

Flavien
    Participant

C’est avec grand regret que je ne serai pas parmis vous les Criquets, surtout qu’avec mes 2 ans d’ancienneté j’aurai eu droit cette fois-ci à au moins 28 secondes de parole ! 😉
    J’ai fait mon débrief de l’année aux personnes présentent lors du dernier atelier ils vous raconteront dans le détail… ou pas ! en gros je kiffe l’impro, je kiffe la troupe, je vous kiffe tous (et surtout toutes !). Je resigne avec grand plaisir pour l’année prochaine (si les patrons valides !) et je propose une date de spectacle récurrente à
    Urban Parc sur des vendredis soirs (à voir tous les combien, discutez-en)
    Amusez-vous bien
    Des gros bisous 😘
    PS: Si vous me cherchez (ou que vous avez envie de faire de l’accrobranche) je suis tout l’été à Forest Parc ! ca sera avec plaisir 😉

Farid
    Participant

dommage pour les absents nous penserons à vous !

je prends du sucré
    bisou

Loïc
    Maître des clés

Salut à tous.
    L’assemblée générale n’a pas pu être bouclée la semaine dernière.

Nous vous proposons donc de nous retrouver le jeudi 22 juin à la maison ouverte, pour clore les hostilités !
    Je crée la date, pensez à vous inscrire.

Christel
    Participant

Loïc on avait pas parlé du 29 plutôt ? J’ai un truc le 21 et le 23…mais je p’adapterai si c’est mieux pour tous »’

Laurenne
    Participant

le 22 suis en réunion en mairie, mais je vais peut être pouvoir passer après…le 29 pas dispo
    bisous

Katia
    Participant

Le 29 ça fait trop tard je pense.. le periscope attend notre mail et il faut fixer tous les objectifs de l’année ce que nous n’avons pas eu le temps de faire.. Loïc, avez tu mis le 29 dans le doodle?

Katia
    Participant

Pour la nourriture, je propose que Seb nous fasse un point de ce qui reste et que chacun amène quelques chose ( nous avons dépensé 220 euros pour la 1 er partie de l’ AG)

Farid
    Participant

Hello

J’ai envoyé un mail à la maison ouverte pour réserver la salle un peu tard pour l’alarme. Au moins les informer.

Apres Toulouse ça sera Besançon le lendemain. Donc vraiment pas tard pour moi si cest le 22.
    Il le semblait aussi que nous parlons du 29…

Bisou

Loïc
    Maître des clés

J’ai mis le 22 car c’est la date que nous nous étions donnés (2 semaines après la première AG). Il ne me semblait pas avoir entendu parler du 29.
    De toute manière ce serait trop tard pour certains points, et la date du 22 semblait convenir pour la majorité d’après le précédent Doodle.

Il serait bien d’ici le 22 d’avoir les dates proposées par le Liger, le Spot et le Périscope. D’abord pour savoir si on les prends toutes ou non, ensuite pour avoir des dates fixées si équipes nous devons inviter.
    Farid (Liger), Louis (Spot), Katia (Périscope), pouvez-vous vous en charger ?

Loïc
    Maître des clés

Salut à tous ! Je me disais bien que je ne m’étais pas inscrite le 22 juin, effectivement, j’ai une réunion psychomot à montpellier. Je ne serai donc pas des vôtres :-/.
    Je vous enverrai un mot sur le forum si je pense à des choses et si vous avez des questions en prévision du 22 n’hésitez pas !
    bises

Flavien
    Participant

Sans moi je serai en plein déménagement.
    Avez vous parlé de ma proposition concernant une date régulière a Urban Parc sur des vendredis ?
    Bonne reunion
    Bonnes décisions
    Et à très bientôt

Katia
    Participant

Non, on a pas abordé les spectacles a venir

Loïc
    Maître des clés

Pourrais-tu être plus précis sur ta proposition Fla ? (combien de dates, quels arrangements tarifaires, etc.)

Flavien
    Participant

Je pensais à 1 vendredi par trimestre pour une première année ça serait pas mal (à voir 1 date en novembre + 1 date en février + 1 date en mai)
    Catch 2 contre 2 + 1 arbitre + 1 DJ, et pourquoi pas un Hep Garçon pour importer le concept à Ales ?
    Niveau financier c’est à discuter ensemble… dans tous les cas il faudra que le Criquet En retire un bénéfice ! Pourcentage sur une entrée payante ?
    Discutez en et dites moi.
    Je valide aussi l’idée de Christel pour une date au Pelousse Paradise, endroit très en vue à Alès…
    Bises

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.