?>

[10/2017] spectacle à Alès

Accueil Forums Invitations [10/2017] spectacle à Alès

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Bonsoir,

Je me permet de vous contacter car notre caisse
    locale d’Alès qui appartient au Crédit Agricole
    souhaite organiser une soirée animée courant
    octobre 2017 pour les étudiants du bassin
    alésien (étudiants en BTS). Nous souhaitons les
    fédérer et qu’ils fassent connaissance entre eux
    et les permettre d’appréhender le milieu
    professionnel par un match d’impro dont vous
    seriez les acteurs principaux. Nous avions eu
    l’idée alors de faire participer des équipes à
    ce match d’impro afin que ces élèves soient
    également acteurs de votre jeu et ainsi les faire
    participer!

Nous souhaiterions donc savoir qu’elle était
    votre expérience actuelle? Si vous vous
    déplaceriez jusqu’à Alès? Si vous aviez de la
    logistique pour l’organisation du match
    d’improvisation et quel serait votre prix.

Dans l’attente d’un retour de votre part.

Cordialement

Pauline Durand

Christel
    Participant

Hoõ bien… Les alesiens sont innovants !

Flavien
    Participant

Ça peut être cool comme plan !
    S’ils cherchent un lieu pour la prestation il y a moyen de faire ça à Urban.

Loïc
    Maître des clés

Qui serait dispo ? Je leur donnerai une réponse en fin de semaine prochaine.

Louis
    Participant

ça pourrait se faire…

Katia
    Participant

Ça dépend de la date et du tarif.. donne leur nos tarifs et si ils ont l’idée du jour de la semaine, comme ça on pourra mieu se positionner! Flo nous a engagé sur quelle dates, quelqu’un s’en souviens?

Loïc
    Maître des clés

Nos tarifs, j’annonce quoi ?
    J’avais entendu parler de 600 ou 700€.

Loïc
    Maître des clés

Je trouve que c’est une super idée ! Après en pratique, moi personnellement je ne me sentirais pas de jouer avec eux, je garde un goût amer de mon jeu avec les gens du public à Caissargues, bide total haha ! A discuter avec vous, mais je kiffe l’idée !

Anne
    Participant

La date de Flo est 19 mai!

Katia
    Participant

Ok super pour Flo, C’est pas au même moment.. d’hab on prend 600/ 700 euros mais pour le cat l’annee derbier on a pris 400.. Laurenne c’est toi qui sait le mieu je pense les tarifs des prestas de ce genre, Ton avis?

Katia
    Participant

Manon, C’est sur que ce genre de prestation sont très codifié, on va pas t’envoyer a l’abattoir tout de suite, lol 😚

Vincent
    Participant

il faut prendre plus de 1000 euro

Loïc
    Maître des clés

Nouveau message :

Auriez-vous des vidéos de vos spectacles? Par ailleurs, niveau logistique, c’est un ring de boxe? De quelle manière, êtes-vous équipées?

Vous remerciant d’avance.

Je compte lui répondre demain que nous pouvons proposer un ring ou un marquage au sol (comme elle préfère), et que nous n’avons pas de vidéo de nos spectacles récents.
    Dites-moi si ça vous va !

Loïc
    Maître des clés

J’ai aussi besoin d’un prix. Je veux bien tenter 800€ mais je sais pas si ça passe.

Christel
    Participant

Il me semble que Louis a quelques vidéos ?(urban)

Flavien
    Participant

Moi ça me branche bien en fonction de la date en octobre, en plus je suis sur place, essaie d’en savoir plus Loic pour qu’on puisse se positionner.
    On a testé le ring à Caissargues c’est cool !
    Pour le prix je n’ai pas assez d’expérience mais il ne faut pas brader c’est pour une banque ! 800€ ça me semble bien.

Katia
    Participant

Alors je pense qu’il nous faut plus de renseignements: un jour de ma semaine ( s’assurer que ça tombe pas pendant l’instent T) , si elle veut le ring ca va etre plus dur pour eux de rentrer ( cf avis de Manon sur caissargues), elle veut qu’ils participent au spectacle: comment, fait-on des ateliers avant? Sinon je vois pas bien comment faire un spectacle et les faire jouer  » pour les fédérer « ? Sinon on peut faire un spétable et les utiliser un peu mais a part sur un truc ou deux je vois pas trop comment? Pour finir comment veut’elle qu’on les aide à appréhender le monde professionnelle par un match d’impro??? Voilou… ce qu’elle veut ça me fais penser à ce qu’on avait fait pour la CCI.. j’ai encore les trams de spectacle que je peux réutiliser ( spectacle avec impro autour du monde du travail, je vous donne un exemple, on faisait passer un entretien d’embauche a un joueur en fusillade et il devait adopter un caractere: sensible, timide, volontaire… ça leur montrait l’image qu’on peut renvoyer de soi… C’est un exemple, on avait beaucoup bossé le concept, je peux vous l’expliquer) voilouuuu des bisous

Florent
    Participant

Je suis OK sur le principe, mais je ne sais pas dire déjà si je serai dispo ou à Paris. Sinon je serai volontier de la partie. Demandons 700€ par expérience c’est un tarif facilement atteignable.
    De plus cela peut nous faire une visibilité sur Alès, ce qui n’est pas négligeable. Des commandes peuvent s’ouvrir à nous. D’autant qu’on est prêt à aller à Saint Jean de Védas pour 150.

Christel
    Participant

Moi je veux bien participer mais ça dépend de la forme.c’est avec des petits jeunes donc…on verra!
    Flo, je suis contente que tu dises que l’on peut se déplacer sur Alès ( ça fait pas si loin…) Car en dehors de cette prestation il y a moyen de trouver des petits lieux de spectacle. Urban parc comme le propose Flav pas de soucis mais ce serait sympa de décrocher une petite date dans un théâtre quand-même…
    Je sais qu’au pelouse paradise il y a l’effet tchatche qui joue mais peut-être qu’ils n’ont pas beaucoup de date?
    Ça vous embêterait vraiment de jouer dans le même lieu qu’eux si jamais le responsable du lieu acceptait?
    Je le soumets ici mais je n’ai pas besoin d’une réponse rapide juste pourvoir en reparler…
    Ca fait pas mal de sujets tout ça !!!
    J’essaie d’être là le 22 mais pas sûr. Bisous à tous 😎☀🏖

Loïc
    Maître des clés

On a besoin de dates mais il faudra bien le préparer !
    Ok pour 700 €, on valide ça le 22 en fonction des retours de chacun.

Louis
    Participant

Moi je suis partant avec ou sans jeu des etudiants. .. Il existe certaines formes favorables à l’implication du public comme la calèche, chevalier-dragon, machine infernale, etc. Donc je pense qu’on a la matière. ..
    Je pense qu’il faut proposer un tarif ambitieux au départ et l’affiner ensuite… annoncer 1000 pour se mettre d’accord sur 800…
    Concernant saint-Jean de Védas, bien que j’ai dit que j’en serai, le fait d’accepter la prestation pour 150€ , c’est ça que je comprends pas trop…

Katia
    Participant

Pour mou 1000 c’est trop parcequ’on est amateur .. pour jouer dans la meme salle que l’effat criquet suis pas sûre pour car eux ont toujours pris le soin de jouer loin de nous. Je trouve ça plus correct. A discuter ensemble 👍

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.