?>

13 janvier

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Katia
    Participant

Bon, mauvaise nouvelle, j’ai pas la salle de Caissargues pour cette date là… Bref, on croise les doigts pour le spot ou voir la salle de Farid🍀

Louis
    Participant

le spot c’est mort aussi… ref message l’aventure spot

Loïc
    Maître des clés

Fafa, peux-tu nous brancher pour Bourdic ?

Farid
    Participant

Enfoiré de LOIC tu me branches !!!

Je suis sur 2 salles, et les salle ne me résistent pas vous le savez !
    ça sera à Bernis ou à Vergèze !!!
    Y a t_il possibilité de mettre la date car j’ai une superbe salle le 6 janvier, le 20 et le 27 !! pas de chance le 13 c’est les voeux !
    pouvez vous me donner le nom de l’équipe qui viendra pour vendre le spectacle ?
    Un vendredi l’équipe va venir de loin ?
    sinon Bourdic nous attend !!!
    bise

Farid
    Participant

Coucou

j’ai eu julien à mon retour de voyage qui était ennuyé car ils étaient finalement que 2 pour cette date et galérait pour essayer de trouver d’autres joueurs. De mon coté je souhaitais un lieu sympa pour accueillir une équipe de suisse et Bourdic ne correspond pas. Non pas que se ne soi pas sympa mais j’aurai préféré en les accueillant une jolie salle et moins paumée !!!

Bref la date est annulée. Par contre je vous consulterais pour trouver une date en fonction des disponibilités de la salle de Bernis ou Vergèze.
    Éventuellement inviter une équipe…

Je vous tiens au courant

Bisou

Flavien
    Participant

Super atelier hier soir ! Quel plaisir de vous revoir et de bien rigoler (et travailler !). Merci Vincent.
    I’m back les Criquets ! (and i’m so happy to be back !), je reprend un rythme de présence plus régulier à partir de janvier, avec toutes mes excuses pour cet automne bien chargé qui ne m’a pas permis de m’investir dans la troupe.
    Je suis toujours chaud pour faire un spectacle à urban parc… On avait parlé il y a quelques semaines de la date du 11 mars, à confirmer… ou pas ! On peut discuter d’une autre date aussi (janvier ?)
    Bonnes fêtes à toutes et tous
    Bises

Farid
    Participant

Bonjour à vous,

Nous avons la salle municipale de Bernis le vendredi 24 février 2017 au profit de ACO30 (asso sportive handicapéeees mixte!

J’ai contacté julien de geneves pour savoir si la date les intéresserait mais pas de réponse.
    si ils ne peuvent pas florent pourrait inviter une autres équipe ?

La date me parait bien placé apres les vacances de fev et avant le liger.

il faudrait valider rapidement cette date !qui est dispo ?

bisou

Loïc
    Maître des clés

A priori OK pour moi.

Je vais attendre confirmation de la date par le bureau et je la créerai pour qu’on puisse se positionner.

Florent
    Participant

Une fois qu’elle sera validé, je contacterai des équipes.
    Il me faut savoir l’heure de début du spectacle, pour informer les équipes lorsque je les contacte

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.