- Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loïc, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24/07/2013 à 23:23 #2222
Loïc
Maître des clésALIBI Dijon doivent confirmer cette date ou….
04/08/2013 à 02:45 #2230Loïc
Maître des clésJ’attends une date de la troupe du Malin de Nantes…
Je vous tiens au jus26/08/2013 à 12:43 #2305Loïc
Maître des clésNi Malins, ni Frits… Quelqu’un a des envies de retours d’équipes?
David me conseillait aussi La LISM Seine et Marne : https://www.facebook.com/pages/Ligue-dImprovisation-de-Seine-et-Marne/112680412094368?ref=profile
Tu peux contacter Saïd Benaïssa s’ils ne te répondent pas à cette page :https://www.facebook.com/sidisaid
Je le fais ou alors on attend la réponse d’une deux autres en même temps ça peut attendre septembre :p07/09/2013 à 14:52 #2349Loïc
Maître des clésCe sera la FRIT DE ROUEN yep!!!!!!!!!!!
25/04/2014 à 11:28 #3017Loïc
Maître des clésJ’ai un problème je n’ai plus adresse mail de la FRIT de Rouen!!!
25/04/2014 à 14:22 #3018Loïc
Maître des clésToujours bloquée je ne peux même pas rentrer pour effectuer la sélection…..
1- Auré ou Loïc: à mettre à l’endroit dédié
Arbitre: Laurence COURT
MC: Christelle et Farid
Joueurs: Katia – Sébastien – Anne – Vincent – Sandrine
DJ: Auré et Loïc2- Pour Décorum
Louis a eu une superbe idée: que nous soyons habillés en Criquet avec tenue verte (style queue de pie – à chercher ou à acheter… Soit on valide maintenant et quelqu’un s’y colle (recherche pour tissus et une couturière)) Un mois avant c’est possible de décider (effectivement j’aurais pu en parler hier mais j’étais pas là :))
Sinon décorum Classique pour Match classique
Et on se garde idée pour année prochaine…3- Contact équipe:
Comme je le disais ci- dessus, je n’ai pas adresse de la FRIT pas de contact et rien sur le Site, je fais appel aux vieux CRIQUET 🙂
4- Périscope::
Lolo dire à Katia pour tes besoins d’arbitre.
Chrichri et Fafa idem pour McitageKatia demander si Jean Pipine là pour lumière sinon nous on a Loïc et Auré.
Dire au périscope que l’on dort sur place 5+ (?)Pour notre arrivée au périscope bien préciser que nous serons là à 17h. pour éviter le soucis qu’a eu Louis la dernière fois.
5- organisation générale / Equipe
Qui accueille l’équipe? pour le moment pas d’indication d’heure car pas d’adresse mail 😉
Qui dort? et donc reste le matin avec eux?
Qui fait les courses d’avant Match?
Chacun fait il deux plats pour après match ou nous prévoyons un truc après?
Pour le matos:
Ordinateur + musique qui a? et faire en sorte de le remettre à Loïc ou Auré pour qu’ils puissent préparer filage + musiques
Maillots bleus? où sont ils? sinon je verrais par rapport à Rouen et au pire on prendra Rouge ou Noir.
Matelas? sommes nous bons?
Peut être que j’ai oublié des choses… N’hésitez pas!!! Et comme on ne se voit pas avant un long moment ça m’arrangerait qu’on cale tout pour pouvoir éviter de prendre trop de temps sur ateliers restants –
Je vous aime
25/04/2014 à 14:54 #3019Loïc
Maître des clésholà c’est good données mises a jour, c’est moi qui ai les maillots bleus ^^
25/04/2014 à 15:10 #3020Vincent
Participantj ai la mallette d arbitrage
25/04/2014 à 16:18 #3021Loïc
Maître des clésAuré cool pense à les mettre dans ta voiture et idem Vincent 🙂 (et peux tu répondre sur autre sujet stp Vince ;)!!!)
T’as oublié MCitage Auré
😉30/04/2014 à 20:15 #3026Laurenne
ParticipantLes maillots bleus…ils ont servi au dernier périscope depuis pas de news, par contre moi j en ai 3 récupérés lors d’un instant t passe de fév ou mars ….mais pour les autres demander a équipe périscope de mars
Pour jouer en rouge ou noir ça risque d être complique car seb Anne et vincent n’en n ont pas!!
Voila juste les maigres infos en ma possession30/04/2014 à 20:17 #3027Laurenne
ParticipantPardon Aure j avais pas vu ton info….dc tu les as cool et moi il m’en reste 3 oups
03/05/2014 à 09:43 #3028Loïc
Maître des clésMoi j’ai mes tshirts rouge et noir je peux les amener..
03/05/2014 à 20:49 #3032Anne
Participantet moi un! oups too
06/05/2014 à 00:46 #3035Loïc
Maître des clésMerci à tous mais toujours pas de coordonnées des steak Frit de Rouen…
Quelqu’un Olga? Kenny? si je ne me plante pas de noms?
ça urge!!!06/05/2014 à 10:16 #3037Loïc
Maître des clésRien désolé ! Qui serait susceptible d’avoir ça ? Qui avait eu le contact ?
07/05/2014 à 19:12 #3039Loïc
Maître des cléssans doute moi mais impossible de retrouver un mail ou un message FB…
Ni l’adresse sur Forum… donc grosse galére :)!!
et personne de leur équipe ne m’a recontactée et personne de chez nous ne me répond pour adresses .. donc j’imagine que personne n’a rien!!!
Je pars demain pour 4 jours si quelqu’un a un contact vers chez eux… je lance un appel 🙂
Merci bisous à tous11/05/2014 à 22:28 #3040Loïc
Maître des clésDonc personne n’a de contacts?
12/05/2014 à 08:17 #3043Florent
ParticipantVas sur le site de la FRIT ou sur ticket impro.fr
12/05/2014 à 19:39 #3045Loïc
Maître des clésJe viens d’essayer impossible par leur site et c’est Rouen Steak FRIT, je n’arrive pas à envoyer un mail.
Et par ticket impro quand je tape Rouen il me dit n’existe plus ou pas…..
Est ce que quelqu’un peut tenter, peut être que ça vient de moi et mon manque d’expérience informatique…..
Je serai là jeudi soir après ma réunion … en retard mais là pour trouver une solution…Et ce qui m’inquiète d’autant plus c’est que personne de leur équipe ne m’ait recontactée entre temps …..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Loïc.
12/05/2014 à 19:49 #3047Loïc
Maître des cléssteacfrit@steacfrit.com voila leur adresse mail (est ce que les informaticiens criquéens ne voient pas une erreur :p?
j’ai envoyé un message facebook…
et pour moi cette invitation est un réel mystère 🙂12/05/2014 à 19:52 #3048Loïc
Maître des clésJe vous tiens au jus 😉
13/05/2014 à 10:55 #3049Anne
ParticipantAlors???? toujours rien??? que fait on????
13/05/2014 à 19:11 #3051Loïc
Maître des clésJ’ai envoyé un message via FB et mail…
Aucune réponse, je viens de vérifier…
Personne n’aurait un numéro de tél d’un contact ancien, ou d’un festival ou autre?13/05/2014 à 23:05 #3052Loïc
Maître des clés2012 archives Fazi me parle du festival à Rouen. Où je peux trouver ça? On a un article il parait? et peut être un numéro de téléphone qu’elle va tenter de retrouver dans son vieux téléphone…
Je vous tiens au jus….
Quelle aventure 😉
Sinon je pense si jamais pas un seul contact!!! il faut monter une équipe de Mercenaires (Fazi je lui ai déjà dit de garder sa soirée 😉 au cas ou)!! Les DJ descendront et un Mc se libérera… On les déguisera et ce sera calé!!
No panic toujours des solutions14/05/2014 à 09:04 #3053Laurenne
Participantsi pb je me libererais…
14/05/2014 à 18:38 #3054Loïc
Maître des clésmerci Laurenne
Donc j’ai eu un téléphone de Florine de Rouen par Fazi…
J’ai laissé message répondeurJe viens de vérifier mes mails nada
et FB ils ont lu message à 12h17……….. pas de réponse14/05/2014 à 21:03 #3055Loïc
Maître des clésUne bonne nouvelle c’est Bon Rouen vient bien, je n’avais pas fumé la moquette.. Merci à Fazi et ses vieux contacts………… PUTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J’ai flippé ma race 😉
Bref !!!!!! Ils arrivent…………
1- Auré ou Loïc: à mettre à l’endroit dédié
Arbitre: Laurence COURT
MC: Christelle et Farid
Joueurs: Katia – Sébastien – Anne – Vincent – Sandrine
DJ: Auré et Loïc2- Pour Décorum
Louis a eu une superbe idée: que nous soyons habillés en Criquet avec tenue verte (style queue de pie – à chercher ou à acheter… Soit on valide maintenant et quelqu’un s’y colle (recherche pour tissus et une couturière)) Un mois avant c’est possible de décider (effectivement j’aurais pu en parler hier mais j’étais pas là :))
Sinon décorum Classique pour Match classique
Et on se garde idée pour année prochaine…3- Contact équipe:
Comme je le disais ci- dessus, je n’ai pas adresse de la FRIT pas de contact et rien sur le Site, je fais appel aux vieux CRIQUET 🙂
4- Périscope::
Lolo dire à Katia pour tes besoins d’arbitre.
Chrichri et Fafa idem pour McitageKatia demander si Jean Pipine là pour lumière sinon nous on a Loïc et Auré.
Dire au périscope que l’on dort sur place 5+ (?)Pour notre arrivée au périscope bien préciser que nous serons là à 17h. pour éviter le soucis qu’a eu Louis la dernière fois.
5- organisation générale / Equipe
Qui accueille l’équipe? pour le moment pas d’indication d’heure car pas d’adresse mail 😉
Qui dort? et donc reste le matin avec eux?
Qui fait les courses d’avant Match?
Chacun fait il deux plats pour après match ou nous prévoyons un truc après?
Pour le matos:
Ordinateur + musique qui a? et faire en sorte de le remettre à Loïc ou Auré pour qu’ils puissent préparer filage + musiques
Maillots bleus? où sont ils? sinon je verrais par rapport à Rouen et au pire on prendra Rouge ou Noir.
Matelas? sommes nous bons?
Peut être que j’ai oublié des choses… N’hésitez pas!!! Et comme on ne se voit pas avant un long moment ça m’arrangerait qu’on cale tout pour pouvoir éviter de prendre trop de temps sur ateliers restants –
Je vous aime
ALLEZ HOP HOP HOP TOUT EST CALE?
14/05/2014 à 22:05 #3056Laurenne
ParticipantOUF OUF OUF
Qui fait la news sur le site?14/05/2014 à 22:31 #3057Loïc
Maître des clésLES grands esprits se rencontrent 😉 j’allais y venir
je peux pas vendredi spectacle escambarlou qui peut? merci15/05/2014 à 21:14 #3058Loïc
Maître des clésC’est bueno, Maxime m’a contacté par mail!! En revanche je ne sais toujours pas l’heure d’arrivée donc moi j’ai calé minimum 17h au périscope 🙂
Ensuite juste leur couleur de maillot et j’ai dit match 5/5 pas plus et dodo au périscope.
La bise17/05/2014 à 22:12 #3060Katia
ParticipantCoucou
j’ai eu jean francois et olivier tout est calé pour la technique, il faudra un criquet a la musique. ?
je viens d’envoyer un mail a clara pour demander la salle a partir de 17h et le dodo.
voilou, bisous18/05/2014 à 12:35 #3064Loïc
Maître des clésNormalement si JF est là, pas besoin de quelqu’un d’autre à la technique, c’est ce qui avait été décidé pour cette année.
18/05/2014 à 15:10 #3065Loïc
Maître des clésY’en a deux pour la musique prévue.
JF gère la lumière.
Je pense qu’on peut garder option quelqu’un avec lui …
Et Katia merci pour la gestion périscope
à mercredi la bise-
Loïc.
19/05/2014 à 14:48 #3069Florent
ParticipantQui fait la news? Nous sommes déjà lundi.
20/05/2014 à 18:09 #3089Katia
ParticipantJe sais pas faire la news ( toujours pas) loic peut etre??
Periscope ok , il faut quelqu’un a la musique ( aure je cris)
Jf sera la
J’acceuillerai les equipe a 3h, sandrine pourra tu svp me textoter leur numero
bisous22/05/2014 à 18:27 #3103Loïc
Maître des clésBen LOIC m’a dit qu’avec le site ont avait le truc sur FB????
VOUS VOYEZ SUR FB? car y’a le catch mais pas le match22/05/2014 à 18:28 #3104Loïc
Maître des clésAuré était chargé de le faire, je vais voir et créer l’évènement si ce n’est pas fait.
22/05/2014 à 18:36 #3106Loïc
Maître des cléset c’est steak frit lol
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.