26 novembre 2015

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers 26 novembre 2015

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

OYEZ OYEZ chers criquets !
    Vous êtes invités à valider votre présence à chaque atelier le mardi précédent celui-ci, afin de permettre au responsable de cet atelier de prendre la décision de le maintenir… ou non !
    Nous étions 6 + louis qui animait ce jeudi : l’atelier était très intéressant mais en dessous de ce nombre, il sera difficile de maintenir l’atelier.
    merci à tous !!!!
    Prochain atelier le 3 décembre, vérifiez si vous êtes inscrit et si vous maintenez cette inscription !

Laurenne
    Participant

On a passé une chouette soirée!! Mais oui pensez à vous désinscrire quand vous avez un soucis!!
    il y avait 11 inscrits, nous étions 7…mais on s’est éclaté… Merci à Louis pour cet atelier qu’il a fait dans la continuité de celui d’Anne!
    Et bonne nouvelle, Thomas risquait de partir fin janv, il reste finalement jusqu’à fin avril!!

Loïc
    Maître des clés

Yup ! Après moult bataillages, mon boss a réussi à me prolonger jusqu’à fin avril !

Loïc
    Maître des clés

Génial !!!!!

Christel
    Participant

Ça c’est une bonne nouvelle!!

Christel
    Participant

Ha aussi j’ai oublié de dire tout à l’heure que je ne pourrai pas assister à l’atelier demain soir avec grand regret!!
    Un contretemps de dernière minute. Désolée… 🙂

Farid
    Participant

coucou,

Bon vous l’avez bien compris pas dispos en soirée ces derniers temps pour le loisirs.

J’espère que tout sera en ordre pour moi après les fêtes.

Si je le peux entre temps évidemment je viendrai avant les fêtes.

J’imagine que les sujets en cours avancent…le prolongement de thomas…le nouveau lieu…le spectacle du 15 janvier 2015…

Pour le 15 janvier, qui peux venir avec moi cette semaine un matin pour un rdv avec le technicien de du theatre christian liger ?

Nous aurons de 16h à 17h30 le jour du spectacle pour caler nos choses materielles artistique et technique…

puis à partir de 19h pour un début de spectacle à 20h00.

Beaucoup de monde souhaite venir de mon côté, ça va être plein !!!!

La gratuité de la location est en cours….je l’espère.

Il faut juste payer environ 100€ de sur pour la présence d’un SIAP (sécu incendie). qui en connait un ou une societé ? ceci de 19h à 22h

Bise à vous

fafa

Loïc
    Maître des clés

Ok pour moi Fafa en matinée, tiens moi au courant !

Florent
    Participant

C’était bien cool de vous revoir à l’atelier. Malheureusement après l’atelier, je suis allé faire du social avec Vincent. Nous avons parlé avec 2 pauvres filles, la soirée s’est très mal terminé et on a même pas pu les emballer.
    J’ai raccompagné Vincent à sa voiture et …. nous sommes rentrés chez nous, tout sourire et tout tâché.
    Ca manque de belles histoire sur ce forum!

Loïc
    Maître des clés

Compte rendu de l’atelier du 14 janvier 2016 :
    C’est avec une joie non dissimulée que j’écris cet article, en espérant que les absents le liront …!…
    Rdv 15h30 demain au théâtre Christian Liger pour régler les aspects techniques avec la salle et l’équipe sur place (Thomas, Louis)
    Rdv 16h30 au plus tard pour décharger les courses dans la salle car celle-ci sera fermée de 17h à 19h !!!! (Christelle, Vincent)
    Rdv 17h30 / 18h max devant le théâtre pour tous les comédiens (On ira dans un bar pour un premier briefing et une rencontre tous ensemble)
    19h Filage rapide
    19h30 rentrée du public
    20h début du spectacle (2 fois 45 mns de jeu avec 10 mns de pause)
    Equipe de mercenaires contre les criquets (polo rouge, bas noir)
    22h fin du spectacle et sortie du public
    Avant la fin du spectacle, Vincent, Christelle et Flavien s’occupent d’organiser le bord de scène pour accueillir en suite les élus et les amis à l’extérieur de la salle (bar à disposition, boissons sans alcool !!!)
    A l’heure qu’il est 221 résa !!! On jouera à guichet fermé !!!!
    Merde à TOUS

Anne
    Participant

Vu….😜

Laurenne
    Participant

vu aussi

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.