atelier du 10/03

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers atelier du 10/03

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    LaurenneLaurenne
    Participant

RÉUNION DU BUREAU

1/La maison ouverte: sub jusqu’à fin mars après relais foyer Hubert Pascal normalement.
    Convention signée, 30€ versés (pour le 1er T), si maintient maison ouverte signature nouvelle convention et paiement de 70 pour fin année.
    2/ Nos petits nouveaux: bilan positif de leur intégration. Proposer à Flavien de jouer au Liger et à Christel de nous faire signe des qu’elle se sent prête!
    3/Fctt bureau: on s’est vu avec 2 mois de retard sur les prévisions. Se revoir pr préparer AG.
    3/ Bilan financier positif: se garder du budget pr réserver comme en janvier, des accueils de qualité à nos invités, refaire une série maillots de match et envisager de beaux spectacles année prochaine au Liger, avec peut être musique live…super décorum… etc à voir…
    4/ Maillots: je vais les gérer..pbs des polos noirs et maillots de match
    5/ gestion des dates: prévoir par trimestre les responsables de match pr éviter le pb rencontré mois dernier.

REUNION commune avant atelier

Flavien et Christel nous donnent leurs impressions.
    Christel encore besoin d’observer, de s’entrainer…Flavien chaud bouillant pr monter sur scène. Les deux se sentent bien ds le groupe après un temps d’adaptation.
    LIGER
    Equipe LIGER:
    arbitre LOLo, MC : Flo/Christel
    equipes: Flavien, Thomas, Laurenne, VS Vincent, Loic, Seb
    les entrées: Anne Fafa
    DJ: Louis
    pub: seb conctate raje et fait affichage, Laurenne a conctaté radio fce bleue, Anne s’occupe des panneaux lumineux, loic le site mais flavien redige la news, Loic contacte bureau des étudiants.
    tarif unique: 5€, lolo compil les résa

Vincent responsable du prochain instant T

prochain SPOT: 19 mai

AG 23 juin

Spectacle Vergeze; flo attend des infos mais ça demande de la prepa, c’est sur theme du climat scolaire et des conflits… gpe pas hyper motivé

Lolo prd pr elle la date de Quissac…

Fafa commande de nouvelles affiches

on a fixé les responsables d’ateliers….

et VOILOU

LaurenneLaurenne
    Participant

OUBLI: relancer idee du stage arbitrage!!

KatiaKatia
    Participant

Deux details en plus pour Liger: Christelle fera les courses avant match, le Pian est reservé pour apres match. Laurenne se charge de faire des invit a aggner pour le spectacle du 8.Il faut que je trouve un moyen de vous faire parvenir la caisse et les tiquets ( je peux la déposer dans l’apres midi de jeudi a la maison ouverte, vous pensez que ca craint?)

KatiaKatia
    Participant

Autre chose encore; tout le monde amene son maillots noir et rouge. le rdv est a 19h salle liger en tenue de jogging ( pensez a netoyer vos basquettes, avec la lumière du théatre on voit beaucoup la poussière) et Flo se charge de préparer l’echauffement d’avant match. A 19h30 entrée du public pour un début a 20h

KatiaKatia
    Participant

Je crois qu’on a réserbé le pian pour 22h30

FaridFarid
    Participant

Coucou

Quelques infos :

le spot ne peut pas le 19 mai donc est ce que nous restons sur le 16 juin ?
    les autres dates possibles sont le 26 mai (trop proche de l’instant t) le 2 juin ou le 16 juin.
    le 19 mai c’est un vernissage et une imposture est peut être possible.

Liger : Pour le bureau des étudiants je suis en contact avec eux comme nous l’avions convenu. Nous sommes amis facebook (étudiant /criquet). faire message facebook à tous les univ sur notre facebook qriquet ?? ça serait bien !
    Il faut que quelqu’un se rende au liger à partir de 14h00 et avant 17h00 pour caler la partie technique (aménager scène, chaise table, brancher ordi, faire bande blanche sur scène) moi je ne pourrai pas. je serai la pour 19h30 j’espère.
    Laurence souhaite des douches (que j’ai commandé sur le doc technique) et aussi une poursuite lumineuse qui se réduit (comme la fin d’un film)

J’ai commandé les affiches et j’ai mis la pression pour l’impression !
    Nous pouvons avoir des polos brodés devant et derrière pour 30€. couleurs aux choix.

Voila les grandes lignes.

Communiquons à fond pour liger !!

Bisou

FaridFarid
    Participant

Bonsoir,

Voici le mail envoyé à l’ensemble des étudiants de l’université. J’attends votre affiche pour la diffuser sur la page facebook de l’université et faire le lien avec votre propre page.

Si cela est possible voici les personnes que seraient intéressées par cette soirée.

Patrick Rateau Vice président de l’université
    Florence Fauquier responsable de l’Observatoire de la vie étudiante
    Nathalie Richard responsable du service des études et de la vie étudiante

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Nathalie Richard

Bonjour,

La compagnie CRIQUET invite les étudiants à découvrir leur match d’impro au Théâtre Christian Liger de Nîmes le jeudi 24 mars à 20h.

Plus d’info ici

bandeau qui est sur notre site annonçant le spectacle !

Bise fafa

FaridFarid
    Participant

Aussi j’ai demandé à Laurence de mettre des thèmes autour des étudiants et universités
    Les MC pourront faire aussi ça !!

bise

KatiaKatia
    Participant

Pour le spot, decider demain, pourquoi pas le 2 juin, apres c,est peut être tard?!
    POUR LIGER? Loic , tu pourrais faire le mot face book aux étudiants?
    Pour le jour même , si personne ne peut, j’irai sachant que je ne serai dispo que 14h30 a 16 maximum. Il faudra que je puisse voir quelqu’un du coup pour recup l’ordi et vous donner la caisse. Si un autre criquet peut être là c’est mieu, je ne sui spas sur de réussir a brancher l’ordi , loL!!

KatiaKatia
    Participant

Au cas ou, je pense pouvoir voir Anne. Si il n’y a personne avec moi l’apres midi, donnez lui l’ordi que je puisse le recuperer. Les bandes blanches , je les fait où? et avec quoi?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.