?>

Atelier du 22 septembre 2016

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers Atelier du 22 septembre 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Avant tout, un grand merci à Louis qui a assuré et rassuré !!!!

Assuré ….. par le cadre nécessaire à ce type d’atelier où il a expliqué par la parole et dans le jeu, les bases de l’Improvisation à des nouveaux qui pour la plupart, n’en avaient pas la moindre idée et furent donc, nous l’espérons … rassurés !!!!

Carton rouge à l’ensemble des criquets qui n’a pas été en mesure de présenter plus de 5 « anciens » (Flavien et Christelle présents depuis un an seulement, Vincent, Louis et Sébastien depuis 5 ans) pour un deuxième atelier de RECRUTEMENT censé prévoir la relève de « notre association »….
    Nous avons constaté une sérieuse difficulté à assurer les ateliers l’année dernière et avons donc TOUS décidés de recruter cette année nous semble-t-il ?!….
    3 ateliers de rentrée (15, 22 et 29/9) étaient prévus et annoncés à cet effet sur le site ici présent !
    Malgré cela, nous avons fait bien pâle figure (sur la quantité de participants parce que sur la qualité, c’était parfait je tiens à le rappeler !) et montré un visage peu professionnel pour des personnes qui prennent le temps de venir essayer de faire de leur mieux, et que nous sommes amener à EVALUER (comment évalue-t-on une personne en ne la regardant même pas !?……)
    Chacun devra se poser les bonnes questions mais il en est une importante :
    SI ON VEUT POUVOIR SE CONSACRER A D’AUTRES ACTIVITES DANS LE FUTUR SANS VOIR LE CRIQUET MOURIR, IL FAUT AU MOINS ASSURER LE RECRUTEMENT ET DONC L’AVENIR !!!!!!!
    Respectons ces personnes au nombre de 5 hier soir en faisant preuve d’assiduité lors de l’atelier du 29 septembre !!!!!!
    Il a été décidé par ceux qui étaient présents hier et par conséquent à l’unanimité, qu’un 4ème atelier de recrutement était nécessaire et aura lieu le 6 octobre (nous l’annoncerons aux personnes venant passer les tests au début de l’atelier du 29/9)
    Nous comptons sur VOUS TOUS pour jeudi prochain, Instant T ou pas la même semaine !!!!
    Et comme dit Louis : « C’est une bonne nouvelle ! »
    Bonne semaine à TOUUUUUUUUUUUUS, vive le CRIIIIIIIIQUET !!!!!!!!!!
    Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Louis
    Participant

Avis partagé en tous points et surtout sur la qualité de l’atelier, bien-sûr!😁
    Pas de tir à boulet rouge mais la volonté farouche de faire vivre le criquet…
    Certains ont déjà beaucoup donné et depuis nombre d’années, il est temps pour des gars comme moi de mouiller un peu plus la chemise… C’est un engagement que je prends… Mais sans le groupe tout ça n’a plus aucun sens… Il s’agit de savoir ce que chacun a encore à donner ou non… Mais pour l’amour du jeu criquet une fois criquet toujours!!!… C’est un peu de notre capacité à continuer d’exister qui se joue en ces semaines de rentrée et de recrutement… Je crois aujourd’hui en cette aventure de copains plus que je n’y avait jamais cru avant parce que aujourd’hui je suis absolument certain de ce qu’on est ensemble et le uns pour les autres… Ayons confiance les uns en les autres pour porter l’association mais sans comédiens passionnés le criquet n’est plus rien… serons les rangs et faisons face!

Loïc
    Maître des clés

Cet article est approuvé par votre président 😀

(Même si je fais partie des absents de ce jour là)

On se remotive pour jeudi prochain ! Par contre, pour le quatrième atelier de recrutement, j’émet des doutes… Même en les ayant vu 2 fois ça devrait le faire. Enfin, on peut en parler jeudi.

Katia
    Participant

Me sens un peu vexé pour vous avoir tous compris a un moment donné lors de vos semaines voir mois d’absence pour diverses raisons et lorsque nous avons peté un plombs cela faisait au bas mot 6 mois que nous faisions l’atelier a 3 , voire 4!! Il me semble donner le maximum que je peux , comme vous l’avez tous fait un moment donné!! Il faut effectivement que ça tourne dans les responsabilités et je pense encore une fois que le contrat signé en début d’année est une bonne chose mais ce n’est que mon avis!! Voilou… Sans rancunes les copinous… J’ai juste trouvé ça un peu injuste parceque l’année dernière , il me semblait que ça s’était bien passé… Nous sommes un groupe soudé me semble t’il alors pas de stigmatisation svp, on va tous dans le même sens, la vie et la grandeur du criquet !! En tous cas dans mon cœur c’est comme ça 😘

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.