?>

Atelier du 5 octobre 2017

Accueil Forums Partie CRIQUET Atelier du 5 octobre 2017

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Katia
    Participant

Salut a tous, juste pour vous dire que j’ai vu beaucoup de refus jeudi dernier entre nous et pas beaucoup d’ecoute… a repenser ensemble😁 bonne journee et a jeudi

Loïc
    Maître des clés

Je suis d’accord.

Comme dirait Flo c’était un peu « la partasse », on rigolait bien entre nous mais personne n’écoutait personne. J’ai tenté 2 – 3 fois de demander un peu d’écoute (notamment sur les bancs), mais j’ai eu l’impression de faire chier plus qu’autre chose donc j’ai laissé tomber.

Perso j’ai trouvé ça quand même parfois limite pour la meneuse d’atelier…

Anne
    Participant

Même ressenti que vous….

Laurenne
    Participant

Par contre cet échauffement en musique était TOP!

Flavien
    Participant

Moi je me suis bien amusé, ça m’a fait du bien
    C’est vrai que c’était le foutoir mais j’ai l’impression que beaucoup d’entre nous avaient besoin de juste se détendre, la meneuse en tête qui a nous a bien fait rire à se rouler parterre, et ça fait du bien de temps en temps de ne pas faire un atelier trop conventionnel…

Loïc
    Maître des clés

C’est une chose de faire un atelier non conventionnel (et c’est très bien), c’en est une autre de ne pas écouter ceux qui jouent. Je pense que la remarque initiale de Katia portait plutôt là-dessus.

Christel
    Participant

Je suis d’accord avec tout le monde…après faut savoir doser. Pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir! À toute

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.