Atelier du 8 septembre 2016

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers Atelier du 8 septembre 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Bon esprit de rentrée, très ouvert !… sauf la maison qui resta fermée !… Mais Fafa nous invita chez lui et un grand merci à Béné et Béa …..
    Un point sur le weekend cohésion du 15 octobre : activité dans l’après-midi (Escape Room à Montpellier) puis soirée dans un lieu entre Mtp et Nîmes (piste de Louis : Les clés du Paradis à St Hippolyte du fort), tout le monde est invité à chercher d’autres solutions d’ici là !
    Recrutement : 2 personnes viennent le 15 septembre pour faire un essai
    Concernant le Liger, 2 dates : 19/11 et 24/3
    Prochaine Instant T le 27 septembre, c’est Loïc qui prend la date (Concept Hep garçon !)
    Pour le Spot, valider les 3 dates et si possible une en décembre
    Sébastien passe au bureau des associations en préfecture pour y récupérer un dossier concernant le changement des membres du bureau, Katia le remplira
    Prochain atelier le 15/9

FaridFarid
    Participant

Très bonne soirée conviviale de reprise.
    La photo est extra !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Coucou à tous

La malchance automobile s’acharne….donc je ne pourrais être avec vous ce jeudi …. je dépends du bon vouloir de mes collègues de travail pour du co-voiturage ….pour le jeudi suivant se sera au bon vouloir de mon garagiste…. Enfin pour encore le suivant le 29/09, je passe un examen professionnel à Mende dans l’après midi donc je ne serais pas là ….

Je vais vous trouver changer quand on va se revoir….

Bizzz à tous
    lolo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.