Calendrier Marcellino 2019

Accueil Forums Partie CRIQUET Calendrier Marcellino 2019

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaurenneLaurenne, le il y a 2 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

hello,

dates proposées par Ingrid pour les mois a venir…

je dois lui confirmer au plus vite…

Loïc peux tu me valider cette prog stp, apres avoir verifier nos autres dates et proposer le cas échéant?

bises.

13 dec 400!
    17 jan 400!
    7 fev 400!
    7 mars 400!
    4 avr 400!
    25 avr 400!
    23 mai 400!
    6 juin 400!
    4 juill 400!
    1 aout 400!
    5 sept 400!
    7 nov 400!
    5 dec 400!

mais quest ce qu’on va faire de tout ce pognon???

ça serait bien de se fixer un projet non?

Loic : peux tu rajouter la date 13 dec dans les matchs si c’est pas deja fait?
    bises..

LoïcLoïc
    Maître des clés

Si on passe au premier jeudi du mois à partir de Février, pourquoi joue-t-on le 25 avril et le 23 mai ??

On avait aussi dit qu’on jouait le 20 décembre (étant donné que c’est hors vacances scolaires) pour garder le 3ème jeudi du mois jusqu’en janvier. Pourquoi être passé au 13 ?

Il faut aussi valider en collectif les dates de Juillet et d’Août, histoire d’être sûr de pouvoir les assurer.

Sinon, la date de juin c’est 3850€ plutôt il me semble, pense à leur dire :p

Je vais réfléchir à ce qu’on peut faire avec tout ce pognon de dingue ! Ca tient toujours la cohésion à Ibiza?? ^^

LaurenneLaurenne
    Participant

fin avril et fin mai étrange en effet et dec oui on avait dit le 20 mais si c’est le 13 faut communiquer

pr juillet ça passera je pense, pour aout faudra voir à l’avance qui ne sera pas parti…

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je pense que comme le Marcellino s’occupe de la communication et qu’ils ont prévus de nous programmer sur toute l’année 2019, il faut les laisser décideurs sur les dates, et on relayera l’info sur notre newsletter au fur et à mesure …

LoïcLoïc
    Maître des clés

Après avoir eu Louis au téléphone, voici un récap sur ce que Louis va dire au Marcellino concernant les dates :

13 dec : OK
    17 jan : OK
    7 fev : OK
    7 mars : OK
    4 avr : OK
    25 avr : pourquoi 2 dates en avril ? On a pensé avec Louis car comme les 2 dates autour sont éloignées de 2 mois, ils ont du ajouter celle-ci pour raccourcir la pause. A confirmer par Ingrid, Louis va le lui demander. Donc A priori OK.
    23 mai : OK (on pense que la date est décalée fin mai pour tomber sur la Féria. Louis demandera confirmation)
    6 juin : OK
    4 juill : OK (c’est le tout début des vacances donc on pourra assurer la date)
    1 aout : OK sous réserve qu’on ait du monde, ce qu’on ne pourra leur dire que courant Juin
    5 sept : A décaler le 12 septembre car le 5 c’est notre atelier de rentrée
    7 nov : OK
    5 dec : OK

FlavienFlavien
    Participant

Je trouve ça nikel et suivons leur propositions étant donné que ce sont eux qui communiquent (et qui payent !)…
    Perso pas de soucis pour assurer les dates de juillet-août je suis sûr d’être dans le coin 😉
    Ça demande validation définitive demain en atelier après décision collective.
    Bises

LouisLouis
    Participant

Hello tous,

je vous communique les contenus prévus pour les dates au marcellino.

je les ai travaillé avec Ingrid ainsi que notre Prez pour validation.

ce calendrier est donc transferé à Ingrid aujourd’hui pour et diffusion

25 oct : Catch impro « halloween » (réalisé)
    14 nov : Hep’Garçon (réalisé)
    13 déc : Catch impro  » special noel »
    17 jan : Public est impro!
    7 fev : Hep’Garçon!
    7 mars : catch impro
    4 avr : Impro concept surprise
    25 avr : Hep’Garçon!
    23 mai : Catch impro
    6 juin : Impro concept surprise « sea, sex and sun! »
    4 juil : Public est impro!*
    1 aout : Hep ‘Garcon! *
    5 sept : Catch Impro « c’est la rentrée! »
    7 nov : Hep’Garçon!
    5 dec : Public est Impro

* sous réserve

Loic: merci de les inscrire au calendrier des matchs

les criquet : merci de l’inscrire dans vos agendas.

Bisous.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Bien vu Louis et merci une fois de plus pour ton implication !

LaurenneLaurenne
    Participant

quand tic fait des phrases officielle de remerciement à tac j’adore!!

15 dates validées c’est énorme!! Quelle confiance ils nous font..y’a plus qu’à assurer les loulous!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.