Candidatures 2017/2018

Accueil Forums Partie CRIQUET Candidatures 2017/2018

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Nom : Claire de Maillard

Expérience du théâtre / de l’impro :

Bonjour,
    J’ai fait du théâtre au lycée il y a quelques années ou nous avons monté deux pièces : « on ne badine pas avec l’amour » et  » la citée des oiseaux » .
    depuis, un stage de clown d’une semaine il y a un an…entre le théâtre et l’impro.
    Je suis une bonne cliente du théâtre d’impro donc je connait un peu les différentes règles de jeux.

Motivation à rejoindre le CRIQUET :

Le criquet est un petit insecte chanteur auquel je n’aurai pas trop de mal à m’identifier.
    J’ai fait parti d’une chorale de chant classique durant 4 ans.
    Mais plus sérieusement si je ne souhaite pas devenir comédienne professionnelle j’ai une sacrée dose de névrose à partager avec le public.
    Ce que le stage de clown m’a appris, c’est que la magie du théâtre tient du travail autour d’un incident et que la représentation tiens du tour de force que représente la motivation de tout un groupe.
    Donc que ce soit en amateur ou en débutant je suis prête à vous rejoindre pour être un orthoptère actif du groupe.
    A bientôt…
    Claire.

LaurenneLaurenne
    Participant

Une à faire essayer… mais peu d’expérience… si on la sent pas bien, y’aura qu’à lui permettre de bosser et si on ne la sent pas assez, zou un an de chez Louis avant!

KatiaKatia
    Participant

Parfeit!

LouisLouis
    Participant

voila parfait pour moi!

si le criquet ne valide pas, elle passe dans l’incubateur Acrylik! 😉
    à demain.
    bises

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je la connais Claire de Maillard, elle vous aime déjà Tous (sauf certains !…)
    A ce soir donc !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.