c'est la rentrée 2017/2018 des criquets

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers c'est la rentrée 2017/2018 des criquets

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    FaridFarid
    Participant

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de vous retrouver sur scène (sauf certains) mais surtout de croiser vos sourires (sauf certains) et votre bonne humeur (sauf certains).
    Je suis également heureux de vos proposer mon atelier de reprise « google atelier de reprise pour une compagnie de merde ».
    J’imagine que personne ne veut montrer sa bite et son cul (sauf certains) il n’y aura pas d’atelier aquatheatre.
    Par contre je vous demande de venir avec des baskets, un survêtement, une lampe de poche et une épingle a nourrice (petite).
    Je vais vous proposer un atelier à l fois ludique, simple (pour certains) et de qualité (sauf pour certains).
    Rdv à la maison ouverte je récupère les clefs à 18h30.
    Nous prévoirons d’accompagner Laurenne pour boire une bière autres (sauf pour certains)
    Bisous à toutes sauf certaines
    Fafa

LoïcLoïc
    Maître des clés

J’aime toujours tes idées d’ateliers ! (sauf certaines)

LouisLouis
    Participant

cool! j’ai compris tous les détails de l’atelier! (sauf certains)…

j’aurai tous les trucs que tu nous a demandé! (sauf certains)…

et le bonjour à ce pauvre certain!.. peuchère, il en prend plein la gueule en ce moment…

LoïcLoïc
    Maître des clés

Hourraaaaa après avoir vidé presque tous les pots de crayons et autres boites à bidules multiples, j’ai enfin trouvé LA fameuse épingle à nourrice (petite en plus !!) Aaaah je suis heureuse (il m’en faut peu ;-D !) Bon j’espère que tout ça n’est pas une blague, car j’y ai mis du cœur dans ma recherche ! A ce soir les CRIQUET pour cet atelier mystérieux…en tout cas pour moi !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je te rassure, les ateliers de Farid sont mystérieux pour tout le monde ! (sauf cert… non même pas)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.