Coloc au Pericop 12/10/18

Accueil Forums Partie CRIQUET Coloc au Pericop 12/10/18

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    LaurenneLaurenne
    Participant

Alors vous allez rire, le persicope n’avait pas validé notre résa, dc ils sont « cool » ils nous louent qd même le theatre !! Trop sympa! Bon je vous rassure Katia avait fait un mail fin juin pour valider..dc le bug une fois de plus c’est pas nous!! Du coup au pied levé genre trop forte voici le message de CLARA:
    (bon comme on n’est pas mesquin on dira rien…!!!)

Bonjour Mesdames,

Je viens vers vous pour établir au pied levé un contrat pour les dates aux Périscope..

– Pour le vendredi 12 octobre 18 :

– Arrivée à 16h – départ 23H00

– Accueil public – 19h30 pour une représ. à 20h00.

– Mise à disposition à 400€ HT soit 480€ TTC

– Vous devez venir avec un technicien/ régisseur pour le montage et la représentation.

– Olivier Ligouzat n’est plus là, nous embauchons un intermittent, c’est pourquoi vous devez être précis sur la durée et respecter les horaires prévus…

– Le nouveau régisseur s’appelle aussi Olivier (Schober), voici son numéro : 06 14 02 02 99, merci de prendre contact avec lui pour préparer la date….

– Il y aura quelqu’un du Périscope pour faire le bar (sûrement moi)

– Pour le 6 avril 2019 :

– Je dois faire un point technique avec le régisseur car il y a un spectacle la veille, je vous dis ça vite… Mais ce serait à priori les même conditions…

J’attends votre retour,

Bonne journée,

Clara

Ce jour:
    BONJOUR Clara

Merci pour ces informations.

Je vais contacter Olivier dès ce matin pour l’organisation technique.

Le départ à 23h c’est très tôt mais nous comprenons les contraintes techniques et les respecterons.

Pour le 6/04 un départ un peu plus tard serait il envisageable?

Bien cordialement

Laurenne pour le criquet.

LaurenneLaurenne
    Participant

Un point:

Com°: annonce sur le site, annonce FB faite, mail envoyé gazette et midi libre..;maintenant faisons tourner l’info et Loic fera la news après Urban.
    A voir jeudi:
    Qui fait les courses d’avant match, qui peut y être tôt pr brancher la Sono???????
    Louis et Seb nous cherchent qq un pour etre DJ

IL FAUDRA APPORTER QQ ACCESSOIRES ON VA VOUS EN PARLER AVEC PAT

Que fait on après? il faut liberer la salle à 23h, donc trop juste pour ranger et manger un bout ensemble… a t on du budget pr grignoter « raisonnablement » qq part après?

LoïcLoïc
    Maître des clés

J’ai ajouté les coordonnées du technicien dans la rubrique « Documents » du site (celle où personne ne va jamais ^^)

Putain le Périscope quand même… Ils sont vraiment bons…

ChristelChristel
    Participant

Merci laurenne tu as assuré super!

LaurenneLaurenne
    Participant

avec Katia en arriere plan!

LaurenneLaurenne
    Participant

Suite de mes Echanges avec le periscope pour info:

« Bonjour Laurenne,

23h c’est très tôt pour vous mais pour nous c’est déjà tard, compte tenu du voisinage, certes, mais aussi des frais de la salle et du personnel engagé pour l’occasion, par rapport au forfait avantageux que l’on vous propose… Pour information, Olivier notre nouveau régisseur général a recalculé les frais de mise à disposition de la salle et le nouveau tarif qui va être appliqué (et dont je n’ai pas tenu compte pour vous car je sais que c’est pas évident pour vous financièrement) va clairement augmenter…

Donc pour le 6 avril, ça ne sera pas possible d’aller au delà de 23h30.

Je vous souhaite une belle journée,

Clara  »

Donc départ sans faute avant 23h.

Louis tente de faire une resa pour manger à 23h au marcellino sinon on tentera aux 3 brasseurs. Le criquet payera le repas des 9 comédiens et des 3 acrylik qui aident (1 sono 2 en caisse)… Donc on réserve pour 12… Si certains veulent être accompagnés les accompagnateurs régleront leur part mais nous le dire pr le nombre de résa

POUR LE SPECTACLE:

christel fait les courses d’avant match: raisonnables, pr 12
    Seb en bon trésorier s’occupera du fond de caisse (pense au chequier pr payer la salle, les courses, le resto)

Louis tente d’etre au théâtre vers 16h/16h15 pr voir si tout s’installe bien et brancher le son… qq un peut être avec lui???
    Je peux arriver un peu avant 17h.

TOUS: 18h30 FILAGE

CHAQUE JOUEUR DOIT:
    TENUE:
    avoir un bas type pantalon noir ou sombre (Christel ça peut être un bas feminin sombre) un t shirt uni : c’est votre tenue de base
    Vous devez apporter 4 vetements SUR CEINTRE pour accessoiriser votre t shirt/ 1 mode CLASSIQUE/CHIC (veste, gilet de costume…), mode SPORT COOL (sweet…), mode travailleur (à vous de voir: chemise carreau, bleu de travail, blouse, tablier, imper etc…) et un seul accessoire (sac, lunettes, foulard,guitare, marteau, escabeau…)
    Le but n’est pas de se déguiser mais de mieux incarner votre perso qui vit à l’époque actuelle
    Evidemment vous pourrez vous prêter vos accessoires non utilisés

POUR LE DECORS apporter un ELEMENT bien VISIBLE: UN POUF, un coffre, une table basse, un porte manteau, une gde lampe etc… aux choix

Loic: apporte ta bable en plus et des chaises..;louis tes bobines etc..

QUI peut apporter un PARAVENT ? et un TAPIS PAS TROP IMMENSE??

merci

ChristelChristel
    Participant

Un paravent et un tapis c’est bon pour moi!
    Ok pour les courses…
    On arrive entre quelle h et quelle h en fin d’aprem si on doit installer tout ça et tout et tout?

ChristelChristel
    Participant

Petit detail. Pas evident pour moi de devoir faire les deux soir a Nîmes. Jeudi atelier et vendredi on joue..
    Donc je serai bien disponible vendredi même dans l’aprèm et je reste au plus près de vos infos pour cette soirée periscope. Je pense déjà avoir saisi les attentes de laurenne costumes accessoires et tout.
    Donc sauf si c’est vraiment indispensable je ne serai pas là jeudi a l’atelier. Merci de votre compréhension les crikoussss

FlavienFlavien
    Participant

Bravo pour l’organisation Laurenne (et Katia) c noté j’amène tous mes accessoires et tenues.
    Je suis en version déménagement et installation dans la nouvelle maison la semaine prochaine d’où mon manque de dispo pour vous aider dans l’organisation et l’impossibilité pour moi de venir à Nîmes jeudi soir + vendredi soir.
    Je saurai en milieu de semaine si je peux venir dans l’après-midi vendredi: j’ai un gros groupe toute la journée à Forest (270 enfants !) mais il est possible qu’il soit reporté à cause de la météo donc je vous dirai si je peux venir en renfort 😉
    En tout cas ça sent bon ce spectacle je pense qu’on va kiffer !
    Bisous

LaurenneLaurenne
    Participant

L’atelier de jeudi est préparatoire au concept
    Apres on fera un débriefing express aux absents mais on a besoin e monde jeudi au moins pour faire nos tests et faire ds réajustements avec Pat si besoin.

LoïcLoïc
    Maître des clés

C’est con parce que ça se désinscrit en chaine 🙁

FlavienFlavien
    Participant

Hello
    Je confirme que je pourrai y être vendredi à 16h pour aider à l’installation… tenez nous au jus pour les dernières infos 😉
    Bises

AnneAnne
    Participant

Pour les jouteurs chanceux de ce soir!!

Pensez à amener des objets qui vous permettront de décorer vos appartements et qui vous permettront de vous occuper silencieusement lorsque vous serez en jeu ( type livre, jeux de carte, papier crayon….)
    Il y aura 4 espaces bien délimités veillez à bien les respecter… soyez originaux dans vos ouvertures et fermetures de portes…
    Dès que vous arrivez faites vous briefer par un criquet qui été présent à l’atelier !!!
    Soyez beaux, fort
    Je viendrais peut-être vous voir!

ChristelChristel
    Participant

Merciiiii Âne 😘

ChristelChristel
    Participant

Anne😋

LouisLouis
    Participant

Ok pour moi.
    Arrivee 17h

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.