[Comédie de Nîmes] 15/10/2020 : Criquet Games

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [Comédie de Nîmes] 15/10/2020 : Criquet Games

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Les CRIQUET Games commencent jeudi 15 octobre. Un seul d’entre eux survivra :

Flavien, Patrick, Florent, David, Fabrice, Laurenne.

Sébastien devait jouer mais sort d’un COVID donc nous préférons ne pas prendre de risques. Du coup il est entendu qu’il aura une priorité sur le prochain match s’il est disponible !

On voulait faire notre concept à 6 joueurs et avons donc une place vacante si quelqu’un se libère au dernier moment. Qu’il se manifeste ici ou qu’il se taise à jamais ! On aurait aussi besoin d’un DJ, sinon Clotilde le fera mais du coup elle ne pourra pas participer au spectacle.

Dernier point : avons-nous des CRIQUETs qui viennent ce jeudi ? Pour faire le point sur les invitations.
    Si nous en avons moins que deux, Lucie vient et va prendre son appareil pour nous faire des photos, peut-on la rentrer en invitation ? (Je ne lui en ai pas parlé, mais elle est partie pour prendre sa place demain donc il faut que je lui dise rapidement).

Pour les joueurs, rendez-vous à 18h45 à la comédie. Prenez un pantalon noir et le polo noir CRIQUET.
    Si certains n’en ont pas, dites-le nous rapidement, on vous en trouvera (David ? Fabrice ?)

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 4 semaines par Loïc.
    Fabrice
    Participant

J’ai un polo criquet (et accessoirement 7 maillots bleus de hockey) et je vais m’acheter un joli pantalon noir ! C’est dc ok pour moi !

Loïc
    Maître des clés

Demande aussi à ton corps de générer pas mal de sang, il est possible que tu en perdes pendant le spectacle.

Flavien
    Participant

Ok pour moi prêt et motivé 😉👍

Florent
    Participant

Ok pour moi

Loïc
    Maître des clés

OK, je prends donc une invitation pour Lucie.
    Je crois qu’on en a plus (deux dans mes souvenirs), si quelqu’un est intéressé, qu’il se manifeste rapidement svp !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.