Comédie de Nimes

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours Comédie de Nimes

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Katia
    Participant

Hello katia. J espere que toi et tes proches vous portez bien. Nous devions avec sofi venir voir votre repet mais mr confinement s’est manifesté. On boucle la programmation et souhaitons toujours developper notre projet avec vous. On en parle quand tu veux. Biz Arno. La Comédie De Nîmes.

Je répond quoi ?

Loïc
    Maître des clés

Il faut garder le plan et contacter le Marcellino avant pour savoir ce qu’il en est.
    De toute façon on ne rejouera pas là-bas avant Septembre, même s’ils veulent nous reprendre, donc il faut qu’ils nous disent s’ils veulent de nous maitenant.

Une fois qu’on saura ça, on pourra réfléchir avec tous les éléments en main et répondre à la Comédie de Nîmes.

Qui devait se charger de voir avec le Marcellino?

Katia
    Participant

Suis pas sure que le Marcelino est le recul pour nous dire si ils continuerons pour la rentrée, vu le covid😉

Loïc
    Maître des clés

Il faut au moins tenter de leur demander, on avisera après.

Katia
    Participant

Salut à tous….
    Louis a eu le Marcelino. Ils ne peuvent pas se positionner avec nous pour l’année prochaine vu la conjoncture actuelle. On s’en doutait mais au moins c’est clair. Pour l’instant, pas de spectacle en vue. Ils nous recontacter on quand la situation aura évolué et que se sera à nouveau posible.
    On va donc valider le théâtre de Nimes, on aura au moins un lieu pour jouer même si c’est devant 15 personnes. Je m’en charge en début de semaine.
    On voulais faire aussi, une ou deux reunion/ atelier sur le toit de l’archipel au mois de juin. Loic va mettre des dates sur le forum ( qu’il va établir avec Louis) pour que vous vous positionniez.
    Bises à tous
    Il me tarde de vous voir
    Des gros bisous

Flavien
    Participant

Nikel 👍
    À bientôt

Anne
    Participant

Toooop
    Trop hâte de vous revoir…

Loïc
    Maître des clés

Ok, bisous à Tous !!!

Flavien
    Participant

Coucou les criquets
    Question qui concerne plus les membres du bureau: la comédie de Nîmes m’a renvoyé les décomptes et me relance pour lui fournir les factures des 2 premières soirées… qui s’en charge étant donné que nous n’avons plus de trésorier. J’imagine qu’il va falloir faire une AG extraordinaire pour en élire un nouveau mais là ça urge un peu 😉
    Merci

Flavien
    Participant

Salut Flavien,
    bon on attendait aujourd’hui les annonces de Castex pour savoir comment les conditions sanitaires allaient évoluer et donc on va encore une fois modifier les horaires.
    Donc voilà ce qu’il a été annoncé. Le placement en salle reste inchangé avec les distances à appliquer d’un siège entre les groupes. Par contre des groupes de 6 maxi, donc il faudra vraiment nous informer du nombre de personnes qui seront présentes le soir du spectacle et éviter évidemment d’être plus de 6 sur scène.
    Concernant les horaires, les séances doivent impérativement se terminer à 21h00. Donc nous allons proposer que les séances du jeudi débutent à 19h30, en espérant que ce ne sera pas trop tôt pour les gens qui sortent du boulot et de votre côté, ça vous laisse 1h30 de spectacle.
    Les gens grâce à leur billet pourront justifier de rentrer chez eux après le couvre-feu. De votre côté, il vous faudra donc une attestation de votre structure qui justifie également que vous rentriez chez vous au-delà de 21h00.
    J’espère que d’ici le 16 décembre, les chiffres de contamination vont aller dans le bon sens puisque évidemment la condition de reprise ne se fera que si les contaminations continuent à décroitre.
    On verra ensuite pour la séance de janvier puisque à priori le couvre feu passera à 22h00 au lieu de 21h00, mais là aussi tout est soumis à un tas de paramètres obscurs et pénibles.
    Allez haut les cœurs et on croise les doigts pour que vous puissiez faire notre réouverture !!!
    A très vite et bon courage. Gros bisous à tous
    Sofi

Loïc
    Maître des clés

Des bonnes nouvelles ! Merci Fla !

Clotilde
    Participant

Super merci Flavien ! Bonbon est programmé le 17 décembre !! Super nouvelle !! ☺️

Christel
    Participant

👌

Laurenne
    Participant

Donc c est le CRIQUET qui nous autorise….
    Du boulot pour notre secrétaire..hihi

C est une bonne nouvelle tout ça.
    J ai fait les 2 premiers dc c est pas mon tour..je peux être joker…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.