Accueil › Forums › Matchs Nîmes et alentours › Communiquer pour le 15 janvier: C Ligier
- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Farid, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
23/10/2015 à 16:49 #4448
Laurenne
ParticipantCoucou à tous!
Le 15 janvier c’est une date importante: nouveau lieu, très grand…
Il faut que l’on se mobilise tous pour faire la promo et que l’on cherche des idées…
Loic fera la news et qui d’autre fera quoi?
Proposons ICI nos idées (et faisons le!).Idée (vue avec Katia), offrir qq places à diverses occasions: loto, tombola etc… en offrant des invitations pour 2 personnes à quelques manifestations variées on fait parler de nous, on fait plaisir à des associations et si les gens utilisent leurs invitations ils seront peut être plus de 2 à venir!
De toutes façons on ne perdra pas d’argent car ce sont surement des personnes qui ne seraient pas venues, cela remplira un peu plus la salle et fera parler de nous!Ceux qui veulent offrir une invit pour 2 à un loto associatif ou une APE/tombola me la demande, je la transmettrai avec dessus « le nom de la manifestation » cela nous permettra de voir ce qui a marché.
Je pense que sur un théâtre de 300 places 20/30 places peuvent être offertes (et elles ne seront surement pas toutes utilisées par les gagnants…).23/10/2015 à 18:29 #4449Loïc
Maître des clésMoi je veux bien pour le loto du Foot En plus c’est juste le dimanche d’avant 2 fois de places si possible ….
24/10/2015 à 15:05 #4452Laurenne
Participantnom du club de Calvisson?
24/10/2015 à 15:22 #4453Loïc
Maître des clésCalvisson Football Club
24/10/2015 à 17:53 #4454Loïc
Maître des clésJ’ai déjà créé la date sur le site, que les visiteurs qui nous suivent la voient.
28/10/2015 à 19:48 #4477Florent
ParticipantJe veux bien 2 places pour mon spectacle du Népal.
30/10/2015 à 16:45 #4506Farid
ParticipantJe m’occupe d’inviter les partenaires. Maison ouverte, service festivité de Nimes (chaise nuit de l’improvisation ), ce saur , responsable salle ancienne chapelle avec les danseurs pour ceux qui étaient venus. mairie de Bourdic, mon père, et d’autres réseaux de Nimes qui peuvent nous servir.
31/10/2015 à 15:39 #4510Laurenne
Participantpourquoi ton père???
Pour les invit « officielles » on en parle en fin d’atelier sur novembre, on fait une liste et je ferai les invit « papier »!31/10/2015 à 16:53 #4512Farid
ParticipantJe plaisantais pour le maire de bourdic mon père et d’autres !!
Bref il m’en faudra quelques unes je te dirai.17/11/2015 à 22:49 #4552Florent
ParticipantJ’avais oublié de vous donner la composition de l’équipe de grognard pour le 15 janvier.
Sonia Perez -Philippe Coste – Pascale Bony – un mec que j’ai oublié son nom qui joue souvent avec Sonia et Philippe.
Dois m’arrêter à 4 ou j’en prends 5? J’ai la possibilité de recruter un joueur de Saint Paul que vous ne connaissez pas mais qui joue souvent en pro.
Dites moi18/11/2015 à 09:58 #4553Vincent
Participantoui faut 5 joueurs
18/11/2015 à 14:44 #4556Laurenne
Participantça va etre une belle équipe!
25/11/2015 à 20:33 #4568Laurenne
Participant4 places offertes hier à l’instant T!
26/11/2015 à 23:26 #4569Christel
ParticipantBon je sais pas si je suis au bon endroit…
Mais juste un petit mot pour rendre justice!
Un Graaand bravo pour l’atelier de ce jeudi!
Louis excellent! Vraiment la claaaase c’était
Geniaaaal! Merci ( ça va j’en fais pas trop là?)
Bise à tous à bientôt!30/11/2015 à 21:08 #4582Florent
ParticipantOk ils seront 5
En fait j’en avais oublié un qui était prévu.
Ca va être une très belle équipe.05/12/2015 à 16:51 #4588Farid
ParticipantPour le 15 janvier, qui peux venir avec moi cette semaine un matin pour un rdv avec thierry…. non patrick le technicien de du theatre christian liger ?
Nous aurons de 16h à 17h30 le jour du spectacle pour caler nos choses materielles artistique et technique…
puis à partir de 19h pour un début de spectacle à 20h00.
Beaucoup de monde souhaite venir de mon côté, ça va être plein !!!!
La gratuité de la location est en cours….je l’espère.
Il faut juste payer environ 100€ de sur pour la présence d’un SIAP (sécu incendie). qui en connait un ou une societé ? ceci de 19h à 22h
Bise à vous
fafa
06/12/2015 à 20:32 #4589Laurenne
ParticipantFaut aussi commencer la com]
Loic comme d’hab gérera le site et la news
STP Loic autour du 20 dec envoie le message en t’inspirant du site pour souhaiter de bonnes fêtes et donner RV le 15 janvier.Qui connait des sites pr faire la pub, qui a des contacts radios ou journaux ou panneaux lumineux????
08/12/2015 à 15:10 #4592Farid
ParticipantBonjour à vous,
Seb m’accompagnera demain à 10h15 au theatre pour le rdv technique avec thierry….non Patrick !
merci de me transferer par sms vos idées contraintes en tant que joueurs, mc, arbitre spectateur….pour uni nos cerveaux et rien oublier
Bises
11/12/2015 à 19:19 #4596Farid
ParticipantCompte rendu du rdv du mercredi 9 dec avec thyatrick le technicien :
Seb et moi même.Donc rdv pour ceux qui peuvent (MC, arbitres, responsable…) le jour J à partir de 15h00 jusqu’à 17h30. Ce rdv est technique et installations scenes (chaises, tables, et ligne au sol de scène, lumière avec douche, musique avec orid etccc…)
Nous avons des loges.
19h00 : ouverture caisse (je pense 2/3 criquets)
19h30 : entrée public (1 ou 2 criquet au controle ticket « arrachage d’un morceau »
20h03 : spectacle
20h45 : entracte pour le pipi car pas de bar trop peu de temps
20h55 : 2ème partie
21h50 : fin du spectacle
pour faire un « bord de scène » avec les invités(élus, contact reseaux, responsable de CE, etc…). Bref le but est d’échanger avec les gens et nous vendre auprès des invités…
nos amis etc… il faut mettre sur l’invitation que nous partagerons un petit verre de l’amitié (attention ne pas l’annoncer au public sur scène).
sans alcool + petits gâteauxdégager les lieux pour 22h30 22h45 car à 23h le lieu ferme
donc : 286 places avec 6 places H.
soit 280 – 10 places réservées aux élus nîmois
j’ai compté environ 40 invitations (laurenne fait le comptage)
soit 230 places à vendre donc ça va !il faut définir le tarif d’entrée ensemble et se mettre d’accord.
Il faut acheter un carnet à 3 volets (le talon pour nous, le ticket pour le spectateur avec le ticket que l’on arrache)on trouve ça chez retif à ville active (je m’en occupe).Seb peut compléter…
complétons ensemble unissons nos cerveaux car parfois j’ai pas confiance au mien…souvent !!11/12/2015 à 19:25 #4597Farid
ParticipantAussi il faut valider le devis de environ 100€ pour la sécurité incendie. Si vous ne me dites rien dans les 3 mn qui suivent ce message j’envoie un mail au gars pour lui dire ok !!
Cela doit nous coûter normalement 550€ au total (450 mairie et 100 incendie).
J’attends des réponses pour la gratuité des 450€…
bisous
13/12/2015 à 12:14 #4599Loïc
Maître des clésSuite à l’atelier de jeudi dernier, quelques questions demandent des réponses…
1/ Est-il prévu un régisseur ?
2/ Qui passe la musique ? Thomas se propose de la faire (c’est mieux si c’est un criquet !..)
3/ Peut-on rester dans la salle entre 17 h et 19 h ?
4/ Peut-on offrir de l’alcool au moment du bore de scène ?
5/ Utilise-t-on l’ordinateur des criquets ?13/12/2015 à 20:17 #4600Loïc
Maître des clésPour le point n°2, ce n’est pas mieux, c’est nécessaire ! Insistez sur ce point.
15/12/2015 à 12:40 #4604Farid
Participant1/ Est-il prévu un régisseur ? oui 1 lumière et 1 son. + 1 criquet
2/ Qui passe la musique ? Thomas se propose de la faire (c’est mieux si c’est un criquet !..) thomas super dj
3/ Peut-on rester dans la salle entre 17 h et 19 h ? non c’est fermé !!
4/ Peut-on offrir de l’alcool au moment du bore de scène ? non c’est fermé !!
5/ Utilise-t-on l’ordinateur des criquets ? yes we can15/12/2015 à 12:43 #4605Farid
Participantautres bonnes nouvelles…au lieu de 550 € au total.
donc la mairie nous offre 300€ la location du theatre de 19h00 à 23h00 !
soit pour nous 250 au total !
Bonjour Farid,
A ce jour la proposition est : le théâtre 150€ pour 1,5 services + 1 agent SSIAP à environ 100€
Cdt
Michel Rebattel
Pôle Théâtre C. Liger
Direction de la Culture
0466767123
De : Farid Abara <farid.abara@gmail.com>
Envoyé : vendredi 11 décembre 2015 19:21
À : michel rebattel
Objet : Re: Demande théâtre pour le CRIQUET DE NIMESSalut Michel,
Nous avons eu rdv avec Patrick donc tout impec.
As tu des infos concernant la gratuité de nos dates ?
merci
Farid
16/12/2015 à 07:57 #4606Loïc
Maître des clésYes ! Super Fafa !!!
Tout s’annonce pour le mieux. Je ne serai pas la jeudi, bonnes fêtes à tous !!!16/12/2015 à 11:17 #4607Laurenne
ParticipantPour la COM° je viens d’avoir qq un de radio France bleue
Il feront gagner entre le 4 et le 15 une dizaine de place pour 2 personnes.
Il n’y aura pas d’invitation papier mais une liste de 10 noms (2 places par nom) que je recevrais par mail dans la journée (par précuation je mettrai aussi l’adresse de fafa!)16/12/2015 à 17:06 #4608Laurenne
ParticipantMAIL envoyé ce jour à Radio France bleue:
« Bonsoir Delphine,
Suite à notre échange, voici un petit topo pour présenter la soirée.
Comme convenu nous proposons de faire offrir via Radio France Bleue 10 places pour 2 personnes.
Une liste avec les 10 noms des gagnants nous suffira, ils n’auront qu’à se présenter à l’entrée.
Merci de nous envoyer cette liste fin de matinée le vendredi 15 au plus tard à moi même et à M. Abara que j’ai mis en copie.
Amicalement
Laurenne
TOPO de présentation:
MATCH d’improvisations théâtrales
Le vendredi 15 janvier 2015 à 20h au théâtre C. Ligier à Nîmes place Hubert Rouger. Ouverture de la caisse à partir de 19h.
« La troupe du CRIQUET, les improvisateurs nîmois, fête ses 20 ans en 2016 et jouera pour la 1ere fois au théatre Christian Ligier.
Elle proposera pour l’occasion un match d’impro traditionnel face à une équipe de mercenaires : les professionnels du sud-Est.
Deux équipes de 5 improvisateurs s’opposeront autour de thèmes et catégories fantaisistes, loufoques ou contraignantes qu’un arbitre parfois sadique leur imposera.
L’issue du match sera décidée par le public qui votera à la fin de chaque improvisation pour la meilleure équipe.
Un spectacle dynamique, interactif et imprévisible !
16/12/2015 à 19:52 #4609Florent
ParticipantBravo à toutes et à tous pour l’organisation
17/12/2015 à 17:59 #4612Laurenne
ParticipantLA REPONSE de RADIO FRANCE:
Bonjour
Tout est ok pour nous et planifié dans les cadeaux entre le 4 et le 14 à 8h35 et 16h35 dans un rendez vous intitulé les kiosques de France bleu Gard Lozère.
bien à vous !
Delphine SOULA – RIVRON –
04.66.36.47.31
06.35.28.78.62
http://www.francebleu.fr/gard-lozere
France Bleu Gard Lozère
10 boulevard des Arènes
30 000 NIMES
10/01/2016 à 17:09 #4649Flavien
ParticipantCoucou les Criquets !
Pour info: j’ai réussi à me libérer pour vendredi prochain, je serai donc dispo pour donner un coup de main (billeterie, buvette, nettoyage des chiottes !) et soutenir les performances de nos jouteurs !.
On se voit jeudi à l’atelier pour m’intégrer dans l’organisation là ou il y a des besoins (et là je ne parle pas des toilettes !).
Bises10/01/2016 à 19:21 #4650Loïc
Maître des clésYes, cool !
Bon, je pense qu’il va y avoir du monde, j’ai déjà répondu à quelques emails demandant si on pouvait réserver… Ce qui n’arrive jamais d’habitude. J’ai aussi des demandes de groupes qui veulent savoir s’il y a un tarif de groupe.
Il me faudrait donc rapidement une réponse.
J’aimerais aussi avoir clairement le tarif réduit (8€ ? 6€ ??), et à qui il s’adresse, j’ai des questions aussi là-dessus !
10/01/2016 à 22:24 #4651Katia
ParticipantOn a dit 8 jeudi dernier pour les groupes
10/01/2016 à 22:36 #4652Loïc
Maître des clésFait moi passer au pire les noms le numero de tel et le nombre de résa s’il te les envoie par mail
12/01/2016 à 18:54 #4653Farid
ParticipantCoucou
Alors nous aurons le bar pour faire notre bord de scène…donc il faut prévoir les boissons (perrier, jus…) et des trucs a grignoter.
les gens appelle beaucoup la mairie pour des renseignements. la mairie les renvoie vers notre asso (site)
il faut mettre sur le site le tarif pour les enfants honnêtement j’aurai vraiment mis 6€ pour les enfants de – de 12 ans car beaucoup de familles viennent et 8 pour les groupes.
Ils s’annoncent beaucoup de monde
J’ai invité les personnes qui ont favorisé notre accès au théâtre que je connais (dossier rapide, gratuité…) et les élus qui ont téléphoné à mon collègue pour avoir des places !!
la maison ouverte, le spot..C’est excitant mais ça fait flipper (pas le dauphin mais moi)!!
bisou on va s’éclater
30/01/2016 à 12:56 #4718Farid
ParticipantMadame l’adjointe,
Comme convenu lors de mon précédent courrier, je vous sollicite à nouveau pour notre 2ème date de spectacle du jeudi 24 mars 2016 au théâtre Christian Liger.
En effet, le vendredi 15 janvier 2016, nous avons démarré l’année avec notre traditionnel match d’improvisation qui a attiré 262 personnes. Nous étions très heureux de jouer devant un public aussi nombreux pour cette première au Théâtre Christian Liger.
A cette occasion je vous remercie pour votre soutient.
Nous souhaitons pour cette 2ème date, attirer un public étudiant en communiquant auprès des universités de Nîmes et en faisant un tarif attractif.
Ayant rencontré les techniciens lors de notre première soirée, nous aurions besoin d’un seul service de 19h00 à 22h30 et nous nous permettons de vous demander à nouveau la gratuité de la location. Nous prendrions en charge les frais du SSIAP1.
Dans l’attente de votre réponse.
Bien cordialement
Pour le Criquet
Farid ABARA
5 rue de Berne
30000 Nîmes
0615760018Madame l’adjointe,
Nous sommes une compagnie d’improvisation théâtrale nîmoise qui fête ses 20 ans cette saison 2015/2016 et nous souhaitons vous solliciter afin d’utiliser le théâtre Christian Liger pour des représentations.
En effet, après avoir joué au théâtre du périscope à Nîmes pendant plus de 14 ans, cela fait 2 ans que nous recherchons des lieux pour nous produire en plus du café théâtre que nous faisons à Nîmes (Bar de l’Instant T- une fois par mois).
Le théâtre Christian Liger conviendrait parfaitement pour nos formules d’improvisations et jouer nos traditionnels « match d’impro ».
Pour cela 2 dates nous conviendraient :
Le vendredi 15 janvier 2016 à 20h00 : match d’improvisation classique avec 2 équipes, 1 arbitre et 1 maître de cérémonie
Le jeudi 24 mars 2016 à 19h30 : catch d’improvisation formule pour les universités de Nîmes.
De plus, nous nous permettons de vous demander la gratuité des services (1 service et demi). Nous prendrions en charge le service sécurité incendie (SSIAP1).
Sachez qu’à Nîmes, nous avons un public fidèle qui nous accompagne, toujours nombreux lors de nos représentations et nos événements (Nuit de l’improvisation de 20h à 4h du matin, catch d’impro…).
Pour mieux nous connaître voici notre site internet http://www.criquet-nimes.fr
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande et vous prie de croire, madame l’adjointe, à l’expression de nos salutations les plus théâtrales.
Pour le CRIQUET DE Nîmes
Farid ABARA
5 rue de Berne
30000 Nîmes
061576001830/01/2016 à 16:29 #4721Laurenne
Participantvu 🙂
31/01/2016 à 16:41 #4724Loïc
Maître des clésvu itou !
01/02/2016 à 23:12 #4727Loïc
Maître des clésVu aussi.
Une petite faute à déplorer :
Je vous remercie de votre soutienÀ pluche !
02/02/2016 à 22:46 #4728Florent
Participantvu
10/02/2016 à 21:43 #4756Katia
ParticipantAlors j’ai compter les tiquets , si tout est bon ( quelques tiquets etaient volant: vendus, pas vendus??)
Invités: 54
Payants: 95
8€: 98
Bisous a tous!11/02/2016 à 18:10 #4757Farid
ParticipantMerci Katia pour ces infos 193 personnes ont payés c’est super. Et c’est bien que nous ayons invité autant de monde pour faire notre promo…ça c’est fait.
Pour les mauvaises nouvelles. L’appel date de 15 mn…la directrice de la prog du théâtre C L.
2 annonces :1/ Pas de gratuité pour le 24 mars donc nous payons.
2/ Nous n’entrons pas dans la programmation pour la saison qui vientL’appel m’a un peu flingué mais je me dis que c’est la dure loi du monde des artistes….!
Elle était présente lors de notre spectacle.
Beaucoup d’énergie pour ce spectacle, une réussite pour le public nîmois, j’y croyais fort.
Je ne suis pas abattu car qui tombe 7 fois se relève 8 fois F.A Février 2016.
Régalez vous ce soir dans cet autre lieu
On parlera de tout ça en réunion car j’aime les réunions
Bisou
11/02/2016 à 18:21 #4758Loïc
Maître des clésElle a avancé des arguments pour le fait de ne pas nous mettre dans la programmation ?
17/02/2016 à 14:43 #4772Florent
ParticipantEn tout cas elle nous doit des explications
20/02/2016 à 09:41 #4795Farid
ParticipantAfin de communiquer au plus tôt Il faut faire rapidement l’équipe pour le liger afin de préparer pour loic la Newsletter, un peu plus à l’avance que d’habitude pour qu le BDE communique auprès de tous les étudiants à plusieurs reprises (car les étudiants son mous et pas réactifs= vit au présent !)
pourquoi ne pas faire aussi un bandeau comme tu as fait pour le spot ?bref un truc attractif pour les étudiants. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.