[Contact] SPAM de Nîmes

Accueil Forums Invitations [Contact] SPAM de Nîmes

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

La nouvelle troupe d’impro sur Nîmes vient de nous envoyer un mail très sympa !
    On va essayer d’aller les voir avec Auré jeudi au café Olive, si ça dit à d’autres de venir…

Salut les Criquets,

Je me présente, je suis Nicolas l’un des co-coordinateur d’une nouvelle équipe d’impro nîmoise,
    Les SPAM(s) (Société Protectrice des Amateurs de Match)
    issue du Café-Théâtre de Pierre Gorses. Nous sommes une dizaine à s’être regroupés pour former cette équipe.
    Nous jouons au Café-Olive, Boulevard Victor Hugo, en face du Lycée Daudet.
    J’ai eu le plaisir d’en discuter avec Florent, dernièrement et…

Nous aurions aimé jouer avec vous!!!

Quand, comment, pourquoi??? Et après??? En attendant!!!

Quand? On vous laisse le choix dans la date (sans mauvaise contrepèterie pourrie)
    Nous vous accueillons au Café-Olive, au mois de Novembre, Décembre, Janvier… It’s up to you!!!
    On s’organisera en fonction de vous!!!
    Pour info, nous jouerons les samedis soir, sans fréquence déterminée actuellement!!!

Comment? un match d’impro à 4 contre 4, à la « québécoise », « classique », vous contre nous ou vous avec nous…

Pourquoi? Ben, parce qu’on vous aime!!! (c’est un peu con comme réponse!!!) Parce qu’on vous connait (un peu), on vous a vu jouer, on a passé des nuits avec vous (sisisi, les nuits de l’impro, on était là!!!) On a rit comme tous les spectateurs. Et maintenant on voudrait s’amuser avec vous sur scène!!! Pouvoir dire à nos copain(ine)s qu’on a joué avec vous!!! Et puis, lancer le premier derby nîmois!!!

Et après? Vous ne nous connaissez pas, ou trop peu!! Alors je m’en vais vous expliquer notre état d’esprit et quelques détails techniques:
    Nous jouons dans « l’esprit », avec l’idée que la compétition n’est qu’un prétexte au spectaculaire, au jeu!!! Nous jouons sans ambition aucune que celle de se faire plaisir et de faire passer une bonne soirée à nos spectateurs.
    Notre équipe est toute jeune (pas forcement en âge mais en création d’équipe)
    Nous ne jouerons pas à Avignon au mois de juillet, d’ailleurs nous n’y jouerons pas l’année prochaine, non plus.
    Notre niveau est…hétérogène, si certains ont quelques kilomètres d’impro derrières eux, d’autres débutent!!!
    Pour beaucoup, nous avons été formé par Pierre Gorses. De fait, nous jouons avec un arbitre parfois autoritaire!!! Un maitre de cérémonie, un Dj, bref du classique…

On espère vous avoir convaincu et qu’on aura le plaisir de jouer avec vous l’année prochaine.
    Tenez-nous au jus en répondant à ce mail ou en me téléphonant au numéro inscrit plus bas!!!

En attendant!!!
    On joue pour la deuxième fois au café-olive, ce jeudi 2 juillet avec les Kamikaz d’Avignon. Si vous êtes dispo, n’hésitez pas à venir nous voir…

A tantôt
    Bien la biz chez vous

Nico des SPAM(s) de Nîmes
    06 78 76 77 49
    https://www.facebook.com/pages/SPAMs-de-N%C3%AEmes/1428000434177618?ref=aymt_homepage_panel

email de réponse : n.huot@hotmail.fr

LoïcLoïc
    Maître des clés

Il est sympa le mail !!!!! Moi je suis pour !!!

LaurenneLaurenne
    Participant

En effet très sympa…on va pas s ignorer dans la même ville …je suis aussi pour une rencontre… par contre un match tradi 4/4 ce serait aussi au café olive?
    Leurs propositions commencent pour novembre …peut on leur dire qu’ on en parle ts ensemble le jeudi de la reprise…

LoïcLoïc
    Maître des clés

C’est effectivement ce que je prévoyais de faire. A la limite je le leur dirai jeudi si on y va.

FlorentFlorent
    Participant

Il nous a abordé (Anne et moi) l’autre jour.
    J’ai parlé un bon moment avec ce monsieur, sympathique. Lui ai donné des adresses de ligues débutantes, de sites pour trouver des équipes, etc….
    Ce que je pensais(je ne savais pas qu’un criquet irait les voir), c’était de faire une répétition commune. Ca nous permettais de les jauger, de voir quel niveaux ils avaient, etc…
    Le but était de voir si on les considérait comme une troupe amie ou comme comme une troupe de débutant, que pouvions aider à se développer.
    Bien sur qu’une concurrence « SAINE » ne peut être que bénéfique.
    Je leur avait dit que nous aborderions le sujet en AG, et qu’il me recontacte dans l’été ou à la rentrée.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Super, je viendrai faire un tour jeudi au café Olive moi aussi !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Pour répondre à Flo et après les avoir vu jeudi soir, je pense qu’ils sont plutôt à considérer comme une équipe de débutants. Par contre ils en sont très conscients pour avoir pu discuter avec eux après le match. Et ils sont assez sympa.

Niveau impro c’était sympa (sans plus), mais surtout porté par les KAMIKAZ. Ils ont un format match qui ne correspond selon moi pas à un bar : beaucoup de temps morts (échauffement, hymnes, caucus, explications de catégos…). Le public était présent, assez silencieux au début et bruyant à la fin (similaire à nous à l’instant t quoi…).

Ils ont une date réservée en octobre, et m’ont proposé de jouer avec eux en novembre si ça nous dit. A discuter à la rentrée !

LaurenneLaurenne
    Participant

Ok ca peut être sympa

LaurenneLaurenne
    Participant

A ajouter aux sujets de rentrée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.