COOPERATION COM CRIQUET-ACRYLIK

Accueil Forums Partie CRIQUET COOPERATION COM CRIQUET-ACRYLIK

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Louis, le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Salut les cop’s!

comme indiqué sur messenger,

je vous demande de délibérer concernant le droit accordé à Acrylik par le CRIQUET de diffuser par la voie des supports de diffusion web les actualités et événnements liés EXCLUSIVEMENT aux ateliers Acrylik’Impro se déroulant chaque semaine tout au long de l’année à l’archipel.

l’actualité à venir concerne un stage à la journée que j’organise et anime samedi 27 avril sur la journée.
    c’est un stage ouvert à tous acryliens et exterieurs.

Je tiens à rappeler en éclairage de vos discussions que cette demande s’inscrit dans la droite ligne et en cohérence avec les engagements et principes réciproques établis en 2017 lors du lancement des ateliers acrylik’impro (apports de bénévoles, diffusion de la com criquet, génération d’un nouveau public en plus de l’existant, mise à disposition de tous les supports techniques et matériels d’acrylik, implication renforcée dans la compagnie / animation de 4 masterclass minimum par an (nous en sommes à 3), accés tarif réduit aux spectacles criquet joués à nimes (une seule date cette année 06/04), soutien humain et technique lors de la soirée de restitution annuelle des ateliers acrylik’impro (Vendredi 07juin 5 positionnés (je ne compte pas clothilde qui sera dans les ateliers et soub qui encadre avec moi) – 4 non positionnés – 4 pas intéressés)

la date approchant et le délai de diffusion se raccourcissant je vous serai bien reconnaissant de statuer le plus rapidement possible.

bien à vous
    bisous

Loïc
    Maître des clés

Voici un bref résumé de la discussion de ce soir.
    Précisons d’abord que nous n’étions que 5. J’ai donc commencé par dire qu’à priori c’est le genre de décision importante, qui se prend collectivement en AG et pas vite fait en fin d’atelier (sous peine de tensions, ou de mise à l’écart des gens non présents).

Nous en avons tout de même discuté : sur les cinq présents, 1 était pour, 1 sans avis, et 3 à l’avis réservé.

Il en est ressorti que la démarche se rapprochait plutôt de celle de « publiciser » la communication du CRIQUET (association à but non lucratif) vers une entreprise, en allant chercher des « clients », ce qui n’était pas forcément l’objectif premier de l’association.
    La démarche est donc différente de celle de gens venant vers nous pour demander s’il y a des cours (auquel cas nous redirigeons systématiquement vers Acrylik, ce qui est normal).

Ceci est un bref résumé de la discussion, que nous avons terminée en disant que c’était de toute manière en AG que la décision devait être prise.

J’ai probablement oublié des détails (il est tard), donc que les présents n’hésitent pas à me corriger.

Louis
    Participant

Hello.
    J’ai bien pris note du résumé des discussions d’hier soir…

J’espère que nous en reparlerons comme proposé lors de l’ag…

Je pense avoir quelques précisions et éclairages à donner pour une prise de décision…

Je ne cache pas que, bien qu’acceptant pleinement le principe de délibération et de décision en AG, j’accueille avec un certain désappointement et une réelle surprise, les réserves exprimées hier..

Affaire à suivre…

Louis
    Participant

Il semblerait que ma dema de n’ai pas été bien comprise :

Moi demander à criquet
    Si criquet d’accord pour partager les publications d’événements acrylik sur newsletter et page Facebook.

Il pourrait en être de même pour autres partenaires privilegiés
    Marcellino spectacles
    Urban Park programme bimensuel

Moi excuser de mal ecriture et que vous comprendre de travers..

Bisous❤️

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.