COUVRE-FEU

Accueil Forums Partie CRIQUET COUVRE-FEU

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaurenneLaurenne, le il y a 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    FlavienFlavien
    Participant

Hello les criquets
    Concernant le couvre-feu je me permet de poser deux questions dont il faudrait débattre afin de trouver des solutions:
    1- comment fais-t’on pour nos ateliers ? (Je pose la question car je suis responsable du premier atelier de rentrée)
    2- nous en avons un peu discuté sur messenger: quelle réponse donnons-nous à la comédie de Nîmes en ce qui concerne l’avancement des horaires de spectacles de 20h30 à 19h ?
    Dans les deux cas il faudrait se caler rapidement 😉

Participant

Pour les ateliers il convient de voir si nos horaires respectifs de travail nous permettent d’être présent. En imaginant commencer à 18h par exemple, est ce que cela serait possible pour tous ?
    (Pour moi c’est faisable les humours 1 semaine sur 2)
    Ou déplacer l’atelier sur un jour off (week-end) mais en proposant ça je sais déjà que pour ma part ce ne sera pas possible en bossant le samedi.

Concernant la comédie de nimes, je ne sais pas pour ceux qui habitent ales mais pour ma part habitant Vallabrègues (soit 35-40min de trajet) Oui sur le principe mais cela va dépendre de l’heure de fin du spectacle

KatiaKatia
    Participant

Coucou à tous… Au vu de mes abs cette année, je ne vais pas me prononcer sur ces 2 sujets. Je suis incapable de venir pour le moment.. Faites au mieu..

LoïcLoïc
    Maître des clés

Mon avis rapidement :

• Pour la comédie : horaires OK. De toute façon c’est ça ou ne pas jouer !
    • Pour les ateliers : le week-end ce n’est pas jouable, on aura personne. Le moindre mal serait d’avancer l’atelier de 18h45 (avec départ réel à 19h max) à 20h15. Ce n’est pas impossible, c’était l’horaire il y a encore quelques années.
    FlavienFlavien
    Participant

Réponse de y’a Comedie de Nîmes:

Salut Flavien,
    nous vous faisons confiance quand au contenu artistique des prochaines dates. Nous avons pu juger de la qualité de votre travail après les 2 premières séances et vous nous avez proposé des spectacles de qualité.
    Par contre, il devrait y avoir de nouvelles annonces cette semaine et il semblerait qu’ils vont avancer le couvre feu à 19h00 en semaine et nous imposer un confinement les samedis et dimanches. Et malgré la demande de la ministre de la culture, aucune dérogation ne sera accordée aux salles de théâtre.
    Je ne sais pas à partir de quelle date, cela va être mis en place, à moins qu’on ait droit carrément à un reconfinement total, et jusqu’à quand cela va durer mais ça pue ! Autant te dire qu’une fermeture à 19h00 en semaine et les we, c’est des vacances forcées pour nous …
    Dans tous les cas, on se tient au courant après les nouvelles annonces et j’espère qu’on pourra vous revoir chez nous très vite.
    A bientôt
    Sofi.
    PS : J’ai fait partir le chèque au courrier ce matin

LaurenneLaurenne
    Participant

Eh oui 😞

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.