Bonjour à tous.tes,
Voici les points importants abordés lors de cet atelier :
-Urban parck ne propose pas de date pour le moment à cause du manque de visibilité du au Covid.
-Les ateliers seront masqués jusqu’à ce qu’on achète des masques inclusifs.
-Florent a eu une demande de spectacle à Cabrières. Il doit récupérer plus d’informations pour que nous établissions un devis.
– Le repas après le spectacle à la comédie sont pris en charge par la recette du spectacle,soit 1 repas+1boissons. Ceux et celles qui voudraient plus le prennent à leur compte.
-Flavien est responsable spectacle et fait le lien organisation,facture avec la Comédie .
-Les responsables d’ateliers (jusqu’à décembre) et de spectacle ont été établis. Les thèmes des prochains spectacles sont:CriquetGames(15/10), Légendes d’automne(19/11),Faits divers aux sports d’hiver (décembre) 50 nuances de Criquets(Février).
-La comédie réserve 2 places pour d’autres criquets lors du spectacle. Si plus de criquets veulent venir voir et soutenir les amis.es ils devront prendre leur place.
-SANDIE IS BACK!! =D
Je vous remercie et à jeudi ! 😉
Clotilde