?>

CR Réunion RADIO

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers CR Réunion RADIO

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Clotilde
    Participant

Ordre du jour : participation du criquet à la Radio France Bleu Gard Lozère.

Soucis soulevés par la majorité du groupe :

– Nous n’avons pas été informés de la commande exacte faite par la radio, afin de donner une réponse favorable ou non.

– Cette prise de position n’a pas été une décision collégiale prise avec tous les CRIQUETs (comme c’est d’usage dans l’association). La commande de la radio n’a pas été clairement définie, et Sébastien s’y est positionné, cependant plusieurs CRIQUET sont intéressés à la pratique de l’exercice (à ce jour Sébastien, Patrick, Clotilde, Farid, Flavien, Louis éventuellement selon la demande, David peut-être, j’en oublie me semble-t-il).

Décisions prises ce jour :

– Afin de répondre à la demande et d’aller se renseigner, les CRIQUETs se rendront à deux à la radio ce jeudi. Seul Farid était disponible. Sébastien et Farid représenteront donc le CRIQUET, et iront à la radio afin d’échanger avec eux et mieux comprendre la commande.
    Proposition à leur faire : si l’idée est validée et que la proposition correspond, leur dire que des CRIQUETs tourneront selon un planning défini à l’avance, pour ces interventions radio.
    Farid et Sébastien nous ferons un compte-rendu de l’échange en fin de semaine.

– Au vu du dysfonctionnement d’organisation pour la prise de décision de vis à vis de la proposition radiophonique, une réunion aura lieu lors du prochain atelier (5 novembre) pour comprendre ce dysfonctionnement et éviter qu’il ne se reproduise.

Merci à tous•tes

Farid
    Participant

Merci pour ce CR (ah c’est drôle ce sont les initiales de Cristiano Ronaldo)

Loïc
    Maître des clés

Bonsoir les Criquets, je n’ai qu’une parole donc voici mon compte rendu.
    Je n’ai finalement pas participé à l’émission et suis resté spectateur compte tenu du dispositif Covid très strict imposé par la radio.
    Pour ma part, j’ai choisi de ne pas y retourner et vous laisse donc la liberté d’agir comme bon vous semble à présent.
    Sachez par ailleurs que l’évolution que prend aujourd’hui la compagnie, ne me correspond plus, je vous informe donc que je quitte le Criquet.
    Je vous remercie de m’avoir fait prendre conscience qu’il est temps pour moi de vivre d’autres aventures.
    Le Spectacle continue !

Louis
    Participant

Bon ben c’est pas avec ça qu’on en sait plus sur la commande… 😁

Je dis ça… Je dis rien…. 😁 🤣

Loïc
    Maître des clés

Il faudrait que quelqu’un les recontacte pour savoir ce qu’il en est, et leur soumettre notre idée de personne tournante.
    Certains ont aussi soulevé que ce serait mieux qu’on soit 2, comme ça on aurait un peu plus de répondant, avec un copain de l’impro, qu’avec des inconnus.

Flavien, tu les appellerais pour en savoir plus et proposer ça ?

Flavien
    Participant

Coucou
    Oui je peux les joindre je demanderai le numéro à Seb.
    Après ce week-end j’ai écouté un podcast en entier et ça ne m’a pas emballé… l’émission c’est 80% de musique et des chroniques écrites, il n’y a aucune place à l’improvisation (comme l’avait déjà souligné Pat)… je veux bien m’occuper de les contacter mais je ne suis pas sûr d’y participer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.