Dates spectacles Urban Parc

Accueil Forums Partie CRIQUET Dates spectacles Urban Parc

48 sujets de 1 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Flavien
    Participant

Hello les Criquets
    Comme demandé lors de l’AG voici les dates que je propose pour les spectacles de l’automne à Urban Parc (à valider ensemble):
    vendredi 05 octobre et vendredi 07 décembre.
    J’ai regardé en fonction des dates déjà calées sur le site et l’idée pourrait être de continuer sur le premier vendredi du mois tous les 2 mois (hors vacances scolaires) pour que ça devienne récurrent…
    Pour rappel du concept: un match tous les 2 mois. On reste au même tarif que cette année à savoir 150 € par spectacle + repas + 1 boisson offert aux 5 comédiens présents.
    Dites moi ce que vous en pensez pour que Loic puisse valider au plus vite sur le site.
    Bises

Katia
    Participant

Ca me va.. impossible pour moi de me possotionner car comme vous le savez j’ai mon planning d’un mois sur l’autre..
    Bisous

Anne
    Participant

C’est parfait!!!!!! vive UP

Patrick
    Participant

C’est un super endroit, donc je serai à n’importe quel poste 🙂
    Bises

Farid
    Participant

Hippipipe…
    J’ai hâte d’en faire un.
    Il faut bien regarder les dates pour harmoniser le calendrier.
    Grosse bise

Flavien
    Participant

Loic peux tu inscrire la première date a UP le vendredi 5 octobre sur le planning des matchs ?
    Pour la suivante nous en discuterons tous ensemble
    Merci
    Bises

Loïc
    Maître des clés

Perso le 5 octobre ne me parait pas hyper bien placé, étant donné que c’est 1 semaine avant le Périscope ! On en discute demain?

Flavien
    Participant

Yes à mettre à l’ordre du jour de la réunion de rentrée… merci pour ta réponse 1 mois 1/2 après mon poste ! 😬

Flavien
    Participant

Hello everybody
    Urban a besoin de connaître rapidement la prochaine date de notre représentation pour diffuser son programme d’événements sur la fin de l’année.
    Je propose le vendredi 30 novembre c pile entre les 2 Marcellino et on est calé sur le rythme d’un match tous les 2 mois là-bas…
    Merci de valider rapidement
    Bises

Loïc
    Maître des clés

On a pas un match par mois au Marcellino ? Il me semble.
    A confirmer du coup. Louis?

Flavien
    Participant

Loic c a UP qu’on joue tous les 2 mois… le MARCELLINO c tous les 3ème jeudi du mois 😉
    La date que je propose est calée entre 2 MARCELLINO

Loïc
    Maître des clés

Ah ben parfait alors !

Loïc
    Maître des clés

Date créée

Flavien
    Participant

👍👍👍

Flavien
    Participant

Hello les Criqu’s
    Pour la prochaine date à UP je propose les vendredis 1er ou 15 février sur un format Hep Garçon…
    À débattre et valider lors du prochain atelier.
    Bises

Loïc
    Maître des clés

Plutôt 15 selon moi car le 1er est trop proche du Marcellino.

Louis
    Participant

Noté au 15.

Flavien
    Participant

La date du 15 février est celle retenue par les présents à l’atelier (a l’unanimité) et a été validée par UP.
    Concept: Hep Garçon ou CriquetImpro (après discussion avec Flo)… a voir d’ici là.
    Merci de créer la date sur le forum Prez 😉
    Bises

Loïc
    Maître des clés

Date créée.

Flavien
    Participant

Coucou
    J’ai fais la sélection pour le HEP GARCON à UP du vendredi 1er février: Christel, Louis, Vincent et moi.
    Clothilde je ne t’ai pas sélectionné (j’ai envie de tester la « vraie » version hep garçon à 4) mais si tu le souhaites tu peux venir faire DJ c’est comme tu veux par rapport aux kilomètres (il y a moyen de co-voiturer avec Louis)…
    Loic je t’ai mis l’article en relecture prêt à être publié.
    Bisous

Clotilde
    Participant

Hellooooo !

Pas de problèmes Flavien je comprends, je t’en veux pas, je ne suis pas rancunière, non franchement c’est cool, mais si tu écris encore mon prénom avec un H je te pète un genoux ! ;P

Plus sérieusement pour le DJ ça ne me dérange pas ! ça me fera la main et ça sera l’occasion de voir cet Urban Parck dont tout le monde parle ! 😉

Bisous à tous!

Flavien
    Participant

Top… alors rdv a UP vendredi avec grand plaisir ClotHilde (tu vois j’accepte ta proposition de me péter un genoux je ne m’en sert pas ces derniers temps)
    Bisous Cloclo (au moins le problème est réglé)

Loïc
    Maître des clés

En même temps elle écrit Urban « Parck » donc à priori tu peux écrire Clothilde 😉
    1 partout, balle au centre.

Christel
    Participant

Bien vu Loïc..!
    Pour vendredi à UP donc c’est unnhep garçon et on s’habille en serveurs/veuses classes on a dit c’est ça..?

Loïc
    Maître des clés

Tenue noire et vous aurez les tabliers, oui !

Flavien
    Participant

Salut les criquets
    Pour la prochaine date de match à UP Charlie et moi proposons le vendredi 29 mars… étant donné que nous sommes déjà bien booké niveau dates criquets début avril.
    Merci de confirmer rapidement
    Bises

Loïc
    Maître des clés

Le 22 mars me paraitrait plus équilibré pour être moins proche des dates d’avril. Qu’en penses-tu et est-ce faisable pour vous ?

Flavien
    Participant

J’ai demandé mais ce n’est pas possible le 22 pour UP… en avril c’est nous qui sommes super booké… on valide le 29 ?sachant qu’on peut être que 4 pour assurer le match si y’a pas le choix

Loïc
    Maître des clés

OK, date créée, si y’a pas le choix.
    Ca fera 1 date par semaine pendant 3 semaines 🙂 Ça se gère.

Flavien
    Participant

Yes nikel président 👌
    On est victime de notre succès mais on va gérer 😉

Flavien
    Participant

Oyé oyé
    Urban est en train de préparer sa programmation de soirées pour mai-juin et propose de nous recevoir le 10 mai ou le 17 mai… à vos avis pour moi peu importe.
    Bises

Patrick
    Participant

Salut le gars !

Les 2 sont ok pour moi.

Bises

Flavien
    Participant

Suite au succès de mon dernier post je retente ma chance… il reste 2 dates de dispo pour jouer une dernière fois à UP (ou pas !): 17 ou 24 mai… on joue la veille ou le lendemain de ces 2 dates mais il doit y avoir moyen de dégager 4 jouteurs pour UP…
    Merci

Patrick
    Participant

Je dirai plutôt le 17 mai, mais si c’est le 24, je viendrai de toute manière.

Bises

Florent
    Participant

Je devrais pouvoir être présent le 17 mai, je confirme demain.

Flavien
    Participant

Merci les gars 👍
    On serai donc déjà 3 avec moi pour le 17 mai et c’est la date qui le convient le mieux aussi.
    Et Flo fais le Max ce sera un plaisir de t’avoir pour ta première à UP 👍

Flavien
    Participant

Coucou les vacanciers (ières)
    UP propose comme première date de spectacle les vendredis 04 ou 11 octobre… à décider rapidement si possible la programmation doit être bouclée avant fin juillet.
    Merci
    Bel été à toutes et tous
    Bisous

Katia
    Participant

Coucou.. Je pourrai sans doute être dispos le 4( j’ai pas encore mon planning mais c’est jouable) mais pas le11..
    bizzzz

Patrick
    Participant

Hello, pour moi ce ne sera possible que le 4 Octobre.
    Bises

Loïc
    Maître des clés

A mon avis : 4 octobre à éliminer car le weekend cohésion se dessine à priori le weekend du 5-6.

Plutôt le 11 octobre donc si tu veux avoir du monde (après t’as à priori déjà 2 dispos… A toi de voir)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Loïc.
    Flavien
    Participant

C’est calé pour le 11 octobre.
    Merci de créer la date président 😉

Flavien
    Participant

Yo président
    Merci de créer la date sur le site pour le match à UP du 11 octobre.
    Bises

Loïc
    Maître des clés

Fait ! Désolé du retard…

Katia
    Participant

Prochain spectacle : le 13.12

Loïc
    Maître des clés

Date créée, positionnez vous

Flavien
    Participant

Merci 👍

Flavien
    Participant

Loïc il faudrait également créer la prochaine date à UP décidée lors de la réunion d’avant vacances: vendredi 28 février
    Merci

Loïc
    Maître des clés

Fait.

48 sujets de 1 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.