Demande de recrutement 2020

Accueil Forums Partie CRIQUET Demande de recrutement 2020

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Message reçu sur Facebook :

Hello, j’arrive de Poitiers, fraîchement débarqué à Nîmes et je cherche à (re)trouver une troupe d’impro sur place !
    Comment fonctionne les criquet ?

Merci 🙂

J’ai répondu :

Bonjour, parfois nous recrutons en fin d’année mais cette année ce n’était à priori pas prévu. On va cependant en discuter et je te tiens au courant ! Tu as déjà pratiqué l’impro ? Si oui dans quelle équipe et pendant combien de temps ?

Qu’en pensez-vous ?

KatiaKatia
    Participant

Coucou, ça dépend de son expérience. Si il a déjà fait plusieurs années on peut lui dire de venir faire un atelier avec nous pour se connaître et on avise après l’avoir vu. Son il a peu d’expérience, on l’oriente vers Louis😉

LoïcLoïc
    Maître des clés

Baaaaaaaaaaaah je croyais qu’on avait dit qu’on recrutait pas moi !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Il a répondu :

C’est sympa merci 🙂 J’ai fais 2 ans d’impro, je suis encore tout neuf, à Poitiers dans l’équipe de Nouveaux Troubadours de Mignaloux. J’ai fais 4 matchs (2 / an) et une fois MC sur un public de 100 personnes 🙂

LaurenneLaurenne
    Participant

A la pseudo AG on avait dit qu on nerecrutait pas car on a deja nos 4 recrutés qui n ont pas encore joué chez Loulou ca peut-être bien non?

LoïcLoïc
    Maître des clés

Donc je fais quoi au final ? Go chez Acrylik ? Ou on le voit ?

KatiaKatia
    Participant

Go chez Acrylik si que 2 an d’impro, pour moi😁

FaridFarid
    Participant

mais on a même pas vu sa bouille !! les filles cherchent du renouveau physiquement !! comme nous !!!

ChristelChristel
    Participant

je suis daccord il faudrait lui proposer un ou 2 ateliers d’essais pour ensuite le garder ou le rediriger vers acrylique😊?

ChristelChristel
    Participant

pardin loulou acrylick.!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.