?>

Info contact par facebook

Accueil Forums Partie CRIQUET Info contact par facebook

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Hello la troupe,

comme certains l’ont peut être constaté, une personne s’est adréssé au criquet par le biais de facebook la semaine dernière.

ayant visibilité sur le messenger du criquet, voici son contenu :

« j’ai une question. Pouvez-vous m’aider ?
    Bonjour, je suis à la recherche d’une troupe d’impro pour co-animer une conférence, sur la thématique très sérieuse de la médiation en entreprise. C’est une soirée organisée au mois d’avril, qui réunira environ 250 chefs d’entreprise.
    Est ce que c’est quelque chose qui serait envisageable ? si oui, pourrions nous en discuter …
    P.S : j’ai eu vos coordonnées par Arno Maxx de la Comédie de Nimes
    Cordialement »

J’ai donc contacté cette personne vendredi.

Celle-ci m’a indiqué chercher à contacter Louis Boissonnet (c’est à dire moi :D) qui lui avait été recommandé par son prof de théâtre au cours qu’elle suis à la comédie de Nîmes.

Je pense que cette mise en relation a à voir avec notre visite dernièrement lors du spectacle impro auquel nous avions assisté collectivement et mon entretien avec les gestionnaires du lieu sur mon activité professionnelle à Nîmes.

Ne sachant pas comment me joindre directement elle s’est donc adressé au criquet sachant qu’elle pourrait me contacter par ce biais.

Il s’agit d’une commande professionnelle et dans le cadre entreprenarial.

Je prends donc en charge naturellement cette proposition de travail pour ces 2 raisons.

Je précise que je rédige ce post par souci de transparence et de clarté.

J’espère que vous n’y verrez pas un quelconque point d’échauffement auquel cas nous serons toujours à même d’en discuter en réunion.

Je vous embrasse en vous disant tous à bientôt.

Laurenne
    Participant

Merci pour l info.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.