Intech

Accueil Forums Partie CRIQUET Intech

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Katia
    Participant

Salut a tous
    Vendredi nous sommes allé avec Vincent manger avec les gens Intech
    C’est une école privée qui s’ouvre sur Nîmes ou ils plongent les étudiants dans le monde professionnel en les positionnant sur des projets ( c’est gratuit pour le commanditaire mais on se doit d’être présent pour les accompagner)
    Il nous ont sélectionné ( elle avait pu faire une journée de formation avec Vincent et elle a adoré) et nous propose d’intervenir dans notre asso
    Rien n’est certain: notre projet doit être validé par la maison mère, et ils doivent avoir des élèves.. en attendant on leur transmet nos difficultés en terme de fonctionnement ou de communication, en découlent nos besoins et eux verrons ce qui colle à leur planning, leurs apports pédagogiques..
    Nous avons commencé a bosser avec Vincent, je vous transmet ce a quoi nous avons pensé, si l’un d’entre vous a d’autre idée qu’il n’hésite pas a les rajouter, de toute manière , ils trierons ..
    -problème de réservation pour les spectacle
    créer une partie sur le site qui permette de réserver pour les spectacles
    -problème de présentation des prestations de l’association
    création d’un book sur les différents spectacles fait par le Criquet
    -problème de communication sur les spectacles
    S’occuper de la com sur une de nos dates ( peu probable car nos dates ne collent pas a leur programmation)
    -problème d’interaction et de communication avec le public
    créer une appli qui a la fois annoncera les spectacles mais aussi permettre de faire participer le public en amont ou au moment du spectacle ( donner nous des lieu ( pour une pièce) ou des personnages…)
    problèmes d’affiches qui sont anciennes et logo toujours identique malgré les différents spectacles
    retravailler les affiches et le logo en fonction des spectacle
    ..
    on trouvais déjà ca pas mal, quoi qu’ils fassent se sera du bonus
    on doit lui envoyer pour mi aout mais je part en vacance début aout donc je lui enverrai le 1er aout
    donc vous avez jusqu’au 31 pour y mettre un peu du votre
    gros bisous

Flavien
    Participant

Tres bonne idée ca ne coûte rien d’essayer et ca ne peut être qu’un plus…
    Quand aux idées vous en avez mis déjà pas mal que je valide et comme j’ai un peu la tête dans les arbres (et dans le cul aussi du coup) tout l’été rien ne me vient à rajouter la tout de suite…
    Bon été à toutes et tous
    Bisouuuuus

Laurenne
    Participant

Pas trop compris: c est que de la com et de l informatique?

Anne
    Participant

Super bonne idée !!!

Katia
    Participant

Ben c’est des formation pour etre chef de projet dans l’informatique mais aussi la com ( mais informatique).. si j’ai compri

Patrick
    Participant

La comm… le graal, je suis et j’en suis 🙂
    Bises

Farid
    Participant

A mon avis il faut coordonner ce genre de projet pour pas nous éparpiller dans quelques choses que l’on ne maîtrise pas.
    La com peut tuer notre com. Fa été 2005.

Loïc
    Maître des clés

C’est UNE TRES BONNE NOUVELLE !
    La com est notre point faible, c’est une très belle initiative de votre part, merci à Vincent et à Katia.
    Cette année est charnière pour relancer notre association, avant que les Acrylik impros les plus motivés nous rejoignent pour dynamiser le groupe !
    On prend toutes les bonnes idées et l’énergie de chacun !!!

Florent
    Participant

Bravo!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.