[Invitation] LNI à Avignon le 29/03

Accueil Forums Invitations [Invitation] LNI à Avignon le 29/03

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Salut à tous, je viens de recevoir ça :

Bonjour les Criquets !

J’espère que tout va bien pour vous.

Je vous contacte parce que la prestigieuse LNI, la compagnie qui a créé le concept de match d’impro en 1977, revient à Avignon pour la première fois depuis 1983 pour un match de gala… Autant vous dire que le projet est excitant ! On souhaite que cette soirée serve de gros coup de projecteur sur l’impro dans le sud-est de la France, et donc que vous fassiez partie de la fête.

On contacte les médias et les troupes d’impro de toute la région, et on va éditer un programme pour la soirée de match, qui aura lieu au Palace. Une grande partie du public de la région découvrira l’improvisation théâtrale ce soir-là. Si vous êtes référencés dans le programme, ça vous fait un bon coup de pub pour du nouveau public. Le programme renverra vers votre page FB/site internet et annoncera votre prochain spectacle.

Ce serait vraiment une belle image de l’impro régionale que de vous compter dans la famille 🙂

En échange, si vous le voulez bien, vous pouvez relayer l’événement dans votre réseau, comme pour vos spectacles.

Si vous le souhaitez, envoyez-moi pour le programme (cia@improvisation.pro) :

Le nom de la ligue/troupe tel que vous voulez qu’il soit écrit

Département et Ville

le @ de la page Facebook

l’url du site internet

Date et titre de votre prochain spectacle (après le 29 mars)

Et si ça vous convient :

partagez l’événement du vendredi 29 mars sur votre page FB/internet (lien en bas du message)

envoyez un message aux membres de la troupe pour leur demander de partager sur leurs murs

Vous avez des questions ? J’y réponds !

Merci et à bientôt.

Amicalement,

Cédric

Lien vers l’événement sur FB : https://www.facebook.com/events/298614940832119/

Lien vers la billetterie : https://bit.ly/2EKyu5i

A savoir qu’on avait un Catch à Urban Parc de prévu ce jour-là (d’ailleurs il n’y a pas encore d’inscrits… Ne tardez pas !). Il faudra donc qu’on en discute impérativement le jeudi de la rentrée !

Je lui réponds donc ça pour le moment…

Louis
    Participant

Je vois mal comment refuser une offre comme ça!

😊

Clotilde
    Participant

Cela à l’air trop cool comme événement!!! 🙂 je suis d’accords avec Louis, ça serait dommage de ne pas en faire partie =/

Farid
    Participant

Whaou !!

Flavien
    Participant

C top !
    Par contre impossible d’annuler le match à UP le programme est calé et diffusé depuis au moins 15 jours… il faudra minimum 3 jouteurs + moi…

Flavien
    Participant

Re
    J’ai vu Charlie aujourd’hui à UP pour parler de la date du match du 29 mars… on est prêt à annuler exceptionnellement cette date a UP si besoin à condition d’en reprogrammer une rapidement (vendredis 10 ou 17 mai) pour qu’il puisse faire une publication FB en annonçant un « un report » du match (merci de valider cette nouvelle date a l’atelier de rentrée je n’y serai pas)…
    J’ai pris les devants dans l’intérêt (supérieur) des criquets voyez si ça vous convient.
    Bises

Louis
    Participant

Si flavien ny vois pas d’inconvenients majeurs et peut arranger un ammenagement avec UP comme il le propose, ca pourrait le faire…
    Je me rendrai dispo pour le report de la date UP.
    Merci flavien pour ton anticipation.
    Bises

Florent
    Participant

La CIA était basé à Villeneuve les maguelones, j’avais fait un stage chez eux. Ce ne sont que des pros qui font des événements grandioses . Dans les annees 90 ils jouaient régulièrement à Montpellier (je crois au zénith )et…. qui sont à l’origine de plaintes contre les équipes amateurs qui ne payaient les droits d’auteur pour l’appellation « match dimpro  »
    Le criquet n’a pas répondu à la demande de paiement. Les plaintes d’autres liques le havre, etc…. n’ont pas donné de suite.
    Je suis étonné que cette compagnie pro, passée aux oubliettes sollicitent ces mêmes troupes amateurs et notamment le criquet pour les aider à remplir une salle dans un coin ou ils ne sont pas connu.
    Ils ne nous offres pas de places?
    Cela dit le spectacle devrait être grandiose.
    Bisous

Laurenne
    Participant

Merci flo pr ces infos et Flavien pour son adaptation…. par contre je suis sceptique à la lecture de leur proposition… et je ne sais pas pourquoi…….. plutot l’impression que comme personne ne les connait plus ils sont besoin de nos réseaux en fait???

Christel
    Participant

Moi moins méfiante… ça donne envie je trouve en tout cas ça vaut le coup de faire un pas vers eux et se rendre curieux😘
    Ok pour urbain tkt flav!

Flavien
    Participant

Je te suis dans ton analyse Laurenne… je trouve étonnant qu’ils nous contactent seulement 3 semaines avant pour un événement soit disant si important… à voir

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.