[Invitation] Paris chez Monsieur Thomas Auguin !

Accueil Forums Invitations [Invitation] Paris chez Monsieur Thomas Auguin !

• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LoïcLoïc, le il y a 9 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

J’ai eu un appel de Thomas hier !
    Sa troupe est méga chaude pour nous accueillir et nous propose deux dates :

Dimanche 29 mars de 14h30 à 15h45
    Dimanche 31 mai (pentecote) de 14h30 à 17h : il me dit que c’est la date la plus sympa si on peut la retenir
    Samedi 25 avril (mais ils ne sont pas sur d’avoir une salle pour cette date…)

Je vous propose de créer une date sur le 31 mai et de voir les dispos ! Débutants acceptés 🙂

FlorentFlorent
    Participant

Sauf que le week-end de Pentecôte, je suis sceptique que nous puissions nous mobiliser

LoïcLoïc
    Maître des clés

A voir sur les positionnements. Il nous reste une date foireuse et un dimanche ou les gens travaillent le lendemain…

FaridFarid
    Participant

Ça se passe ou ?

ClotildeClotilde
    Participant

Wouaw trop cool !! =D Partante pour les dates!!

Après si je comprends bien c’est à Paris, donc il faut compter le temps de trajet, et partir juste après le spectacle un dimanche c’est dommage. A voir pour les positionnements du 31 .

LaurenneLaurenne
    Participant

pentecôte compliqué
    Allez voir thomas: sympa

25 avril ; ce’st date Connaux non?

LaurenneLaurenne
    Participant

pentecôte compliqué
    Allez voir thomas: sympa

25 avril ; c’est date Connaux non?

KatiaKatia
    Participant

Pas pour moi désolé 🥰

Participant

Je bosse le samedi toute la journée. Ça me semble compliqué pour monter sur Paris dans la foulée.

FaridFarid
    Participant

pas poss pour moi !
    vous lui ferez un enorme bisou

ClotildeClotilde
    Participant

Hello, je relance le vote/débat sur les dates de cette invitation. Est-ce qu’on a eu des relances de leur part ou autre?
    J’aimerai vraiment faire partie du déplacement ayant pas mal d’amis à Paris, du coup je voudrais adapter mes vacances pour être libre lors de la date. Si on pouvais savoir rapidement si on part sur la date de la pentecôte, ou les autres ça serait extra 🙂
    Merci et à bientôt !

KatiaKatia
    Participant

A priori personne est partant.. ÇA ME SEMBLE COMPLIQUÉ.. Qui serait intéressé à par Clotilde !?

LoïcLoïc
    Maître des clés

Madame Katia, si vous regardiez dans la partie matchs vous verriez qu’il y a déjà 4 positionnés : Christel, Clotilde, Louis, Loïc.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Avis à tous les non positionnés : Anne, David, Fabrice, Farid, Laurenne, Marion, Nicolas, NicolasR, Patrick, Pauline, Sébastien, Vincent.

Thomas me relance pour savoir combien on est donc positionnez vous svp !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.