[Refusé] Spectacle en Août à Saint André de Roquepertuis

Accueil Forums Archives [Refusé] Spectacle en Août à Saint André de Roquepertuis

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Salut à tous, j’ai un ancien collègue qui fait partie du conseil municipal de St André de Roquepertuis (à côté de Bagnols sur Cèze), qui m’a dit qu’ils aimeraient avoir un spectacle d’impro cet été.
    A priori ils sont ok, j’ai eu ce mail cet après-midi :

Bonjour Loïc,

Le conseil municipal envisage de programmer un spectacle d’impro au mois d’août 2014.
    Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités sur cette période (s’il vous en reste), les tarifs de vos prestations ainsi qu’un dossier de présentation (ou adresse web) afin que nous puissions prendre connaissance des conditions de votre intervention ?

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Cordialement,

Anna Séron.

Voilà, donc apparemment ils nous laissent le choix de la date (et non pas le doigt de la… bref.), donc je pense qu’il faut en discuter au prochain atelier voir si on peut trouver une date avec assez de volontaires, et si c’est ok, voir quelle formule on propose.
    Pour le budget, j’avais parlé d’environ 500€ à mon collègue, il faudra qu’on en discute aussi.
    Dites-moi ce que vous en pensez.

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par LoïcLoïc.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par LoïcLoïc.
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Voilà ce que j’ai répondu :

Bonjour Anna,
    J’ai bien eu votre message, nous nous réunissons jeudi prochain et discuterons afin de vous proposer des dates et un budget, selon nos disponibilités. Plusieurs formules seront également possibles selon le nombre de joueurs de la troupe qui seront disponibles, je vous tiendrai au courant en fin de semaine prochaine. Nous pouvons également vous appeler en fin de semaine prochaine si vous préférez, communiquez-moi dans ce cas votre numéro de téléphone.

Nous avons un site web si vous voulez en savoir plus sur nous : http://www.criquet-nimes.fr
    Si vous souhaitez nous voir jouer, nous nous produisons en match d’improvisation ce samedi au théâtre du périscope à Nimes, et en catch d’improvisation (2 contre 2) mardi prochain au bar l’Instant T, également à Nîmes.

Cordialement,

Loïc Soullier,
    Pour les CRIQUETs

Je prendrai bien entendu la responsabilité si la date est validée.

LoïcLoïc
    Maître des clés

je vote pour ! parlons en en fin de semaine prochaine ^^

FlorentFlorent
    Participant

Changement de programme;
    La date est le 22 aout
    Je dois l’appeler lundi matin. Ils doivent boucler rapidement les plaquettes subventionné.
    Si nous ne prenons pas ce sera l’effet criquet.(la femme de la mairie les a contacté par erreur)
    J’ai besoin que tout le monde me disent dispo ou pas dispo pour le 22 aout.

LoïcLoïc
    Maître des clés

moi je suis dispo !!!

VincentVincent
    Participant

pas dispo

LoïcLoïc
    Maître des clés

Dispo.

LaurenneLaurenne
    Participant

Pas dispo

AnneAnne
    Participant

pas dispo

AnneAnne
    Participant

pas dispo

FlorentFlorent
    Participant

J’ai répondu que nous n’étions pas assez pour assurer le spectacle ce soir là.
    Bisous

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.