[Invitation] St Paul 3 chateaux

Accueil Forums Archives [Invitation] St Paul 3 chateaux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Message de Pascale Bony sur Facebook :

Salut le CRIQUET,
    je viens vers vous pour vous lancer une invitation à St Paul 3 Châteaux pour un match 4×4 (possibilité de 5×5) sans coatch pour le 05/03/16 avec la LIAT !!
    Cette invitation est doublée avec les Counta Blabla de Nice.
    Le 1er qui dit oui sera grand favori !!! Et puis dans la foulée, si vous avez encore de la place pour le match retour, nous nous ferons un plaisir d’étudier votre proposition !!!
    Des bises aux connaissances et aux autres aussi. Pascale.

Ce à quoi j’ai répondu :

Salut Pascale, on se voit demain en atelier, on en discute et on te répond !

Ce à quoi elle a re-répondu :

OK, c’est sympa !!! Je vous attends. Sachant que les counta ont décliné, déjà bookés…. A très vite

C’est peut-être pas mal de les inviter au Théâtre Christian Ligier ! On voulait des gens qu’on connait… On en parle demain !

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Loïc.
    Laurenne
    Participant

4/4 PAS loin ça peut être cool…non? qui veut?

Par contre pas dispo je serai en plein jet lag 😛

Pour Christian Ligier faut voir qui il y a derrière la LIAT c’est pas forcement Pascale, JC, Johann etc…. Flo en sais tu plus sur eux maintenant?

Loïc
    Maître des clés

A la suite de l’atelier de jeudi 30/09, Flo est chargé d’en discuter avec Pascale.

En effet, la LIAT, en fait, c’est plutôt le groupe de cours adultes. Donc on va éviter pour le Christian Ligier 🙂

Laurenne
    Participant

Mais on peut inviter des connus de ST Paul!

Loïc
    Maître des clés

Je voudrai m’excuser platement, ma proposition ne tient plus. La LIAT a été dissolue pour cette année au moins. Donc, plus du tout de match en perspective. Bien désolée encore une fois. Au plaisir de se croiser.

…Mokay.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.