L\'aventure SPOT

Accueil Forums Comptes rendus d’ateliers L\'aventure SPOT

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LoïcLoïc, le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ChristelChristel
    Participant

Ça suit son cours…Louis y veille! Loïc propose pour la prochaine un spectacle avec des nouvelles catégories! Je sens qu’on va faire de grosses « bêtisies »!!!

LoïcLoïc
    Maître des clés

Un rendez-vous devrait avoir lieu entre l’équipe du Spot et Louis, « à partir du 15 novembre ».
    On en saura plus à ce moment là, sachant que comme ils sont en travaux pour raisons de sécurité, ils ne savent pas encore s’ils reprendront les spectacles.

Si on a une date je proposais en effet un spectacle avec 100% de nouvelles catégories, pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

LaurenneLaurenne
    Participant

je veux bien en inventer avec toi!!!!

LouisLouis
    Participant

hola!

je sors à l’instant de rdv avec cedric crouzy du spot..

les nouvelles ne nous sont pas favorables…

bien qu’il conserve un vrai interet pour ce qu’on fait et qu’il en mesure aussi toute la pertinence, il lui est impossible tant que les travaux de mise aux normes de sa salle de spectacle n’auront pas été réalisés, de nous recevoir tel que c’etait le cas l’année derniere…

les travaux sont programmés pour l’instant à l’été 2017, periode d’inactivité artistique sur le lieu et donc propice…

nous avons commencé par parler de la date du 13 janvier où seul la salle d’expo (ou se trouve le bar) pourrait être investie… je pense, et ceux qui connaissent le lieu donnerons leur avis, que cet espace n’est pas adapté à un spectacle conventionnel… et c’est pas faute d’avoir imaginer mille possibilités dont un format cabaret avec repas mais son cuistot arrive début janvier et ils ne se sentent pas de porter une soirée comme celle-la dés la rentrée… la cloison existante separant les deux salles ne peut être enlevée pour 1 soir…

conclusion nous ne pourrons pas envisager de retravailler avec le spot avant la rentrée de septembre 2017.. il réfléchit à l’idée de nous inclure dans des perf’s de l’expo de ouf de septembre prochain… je reprend contact avec lui courant juin pour caler la rentrée avec les éventuelles dates de la prog 2017-2018?

Cerdic m’a parlé d’une salle quartier richelieux, une ancienne chapelle lieu de spectacle (fafa je crois que c’est la que tu nous avais fait atelier une fois? c’est ça?) gérée par l’association « entraide gardoise ». je les appelle pour connaitre les conditions de reservation et la dispo pour le 13 janvier 2017…

je vous tiens au jus bisous

AnneAnne
    Participant

snif…..

LoïcLoïc
    Maître des clés

Yop.
    D’abord merci Louis & Seb pour l’investissement dans la relation de comm’ avec le Spot !

Je pense que dans tous les cas il faut effectivement tenter de se placer pour la rentrée 2017.

Par contre la salle à la chapelle, souvenez-vous, c’est vraiment paumé dans une rue, impossible de se garer, je pense qu’il va être difficile de se produire là-bas… Discutons-en jeudi.

Sinon Fafa avait aussi un plan pour Bourdic le 13 janvier, peut-être peut-on se rabattre là-bas plutôt !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.