Le bon gros lol du jour vous est présenté par l’instant T

Accueil Forums Invitations Le bon gros lol du jour vous est présenté par l’instant T

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Reçu ce jour :

Bonjour Les criquets, je suis Anthony de l’Instant t, suite à des changements avec les gérants, je peux à nouveau programmer du th’atre d’impro, et je pense naturellement à vous pour rejouer chez nous?
    Est-ce que ça vous brancherez un soir par mois?

Bises

Anthony

Je me suis donc permis de répondre très poliment :

Salut Anthony, je vais soumettre à l’équipe pour qu’on en discute car nous avons à présent d’autres dates programmées. Peux-tu nous préciser sous quelles conditions tu souhaiterais que nous jouions à nouveau à l’instant T ? (date de départ, jour, heure, cachet…).
    Cordialement.

J’ai ri. Quand même. ^^

Loïc
    Maître des clés

Et donc déjà une belle réponse :

l’idée serait de reprendre un mardi par mois, c’était un moment très agréable de début de semaine, budget 80e, bien entendu, miam miam et glou glou offert!

Je leur envoie de suite les conditions du Marcellino ou j’attends ? 🙂

Loïc
    Maître des clés

Attends le rendez-vous de Louis et Katia avec le Marcelino tout de même !….

Loïc
    Maître des clés

J’y ai pensé Séb, mais a-t-on vraiment envie de rejouer en conditions instant T ? 🙂
    J’attends dans tous les cas.

Louis
    Participant

Aidez-moi j’ai fait tomber mes côtes j’étais tellement mort de rire qu’en plus de mes boyaux j’en suis à me ramasser tout entier

Flavien
    Participant

Je pense qu’il y a une faute de frappe dans sa réponse il a oublié un 0 sur le tarif pour nous re-vouloir 😂
    Après restons humble quand même 😉

Louis
    Participant

Une fois la blague avalée, je me dis quand même…

Il y aura en 2020 6 possibilités de voir de limpro à Nîmes dont 5 au centre ville.

1x,et 2xmois assurées par les spam (café olive et prolet)

1xmois assurée par des Montpellierains (comédie de nimes)

1x2mois assurée par criquet (le vinscene)

1x2mois HORS CENTRE ville assuré par les criquets marcellino.
    Ok nous avons aussi 2 périscope dans l’année…

Mais attention peut être à ne pas être noyé dans l’offre…

Un nouveau lieu en centre ville en 2020 qui pourrait alterner avec les dates du vinscene ?

Ce qui est sur c’est que refusant de la faire c’est d’autres qui s’en chargeront…

Moi Perso j’ai déjà donné ça m’attire plus… Je préfère lancer une nouvelle aventure.. Si il doit y avoir.. ‘

Bises

Louis
    Participant

Flavien mdr !!! 🤣🤣🤣🤣

Laurenne
    Participant

Énorme! 8oe ils déconnent.. et si le marcellino apprend que c est possible d avoir 1 soirées pr 80…ça craint…par contre avoir une date régulièrement au centre ville et en vue ce serait bien…

Christel
    Participant

Sinon Pour 80 € je peux les maquiller pendant 1h tous s’ils veulent!!😁

Florent
    Participant

Franchement entre la carte et du marcelino et les tartines de l’instant T, j’hésite.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.