Le nouvel instant T

Accueil Forums Archives Le nouvel instant T

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

J’ai été y faire un tour hier soir donc voici une photo :

ça fait plus spacieux mais il y a en fait moins de place (notamment là où on mettait nos sacs, mais ce n’est pas sur la photo). La scène reste la même, par contre il y a beaucoup moins de tables devant.

ET IL Y A TOUJOURS LEUR PUTAIN D’ARBRE !!! ^^

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par LoïcLoïc.
    KatiaKatia
    Participant

Coucou a tous!
    Hier rdv avec l’instent Anne et moi et ca donne ca:
    Bilan financier: il faudra en decembre rappeller Florent pour definir la sommes que nous prendrons tous les mois
    Bilan artistique:
    Ils sont tres content, ca leur attire un autre public
    Ils sont ok pour alternance catch et hep, concept qu’ils aiment beaucoup.
    toujours 4 eme mardi du mois et on demarre le 23 par un carch.
    Quelq’un peut’il refaire les textes piur le catch et le hep, car denis pense que c’est bien de les changer.
    Pour le son. Ils demandent qu’il n’y ai plus de gens derriere le bar’ denis s’occupe de trouver un fil et nous reservera la place au dessus de la musique.
    il y aura toujours trois serveurs les soirs criquets et ils ont creer un espace nourriture afin de mieux servir l’affluence de spectateurs qui veulent manger. Derriere le coun cuisine il y a un espace pour nous. Ils demandent a ce qu’on se presentent en arrivant car il y a des nouveaux.
    Pour la nourriture , ils nous donnerons des tiquets, trois boissons et une planche
    l’arbre est toujours là en effet, et il y restera (désolé loic) mais ils ont enlevé les pompons. En esperant que ca permette de mieux voir du haut. Ils ont remarqué aussi de plus en pkus de bruits au fur et a meusure, si il y a un groupe trop bruyant, ne pas hesiter a aller leur dire a la mi temps et ils se chargent de leur dire. Par contre ils demandent a faire attention aux coups de sifflé, des fois vraiment trop fort ( je confirme )
    ils proposent un petit debrifing apres match avec eux aussi.
    Denis demande deux affiches avec deux bandeaux!
    Bisous a toussss

LouisLouis
    Participant

les bandeaux il les faut pout quand? et les dates c’est celles des 2 prochains je présume? je peux m’en charger…

LaurenneLaurenne
    Participant

c’est le 22 pas le 23!

LaurenneLaurenne
    Participant

pour les 3 boissons c’est 3 pour 5 ou 3 chacun?
    Mais que ce soit calé c’est bien!

FaridFarid
    Participant

bilan super positif c’est très encourageant.

j’aime beaucoup jouer dans ce lieu et les conditions deviennent chaque années meilleurs donc vraiment super !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Les tickets perso je trouve ça vraiment abusé… Genre on abuse quoi. Et j’espère vraiment que c’est 3 chacun, pas 3 pour le groupe ^^

LaurenneLaurenne
    Participant

ben y’ des moments ou il y a eut des abus du coup c’est carré…

LoïcLoïc
    Maître des clés

Salut à tous ! Content de vous retrouver jeudi !…J’ai eu un appel de Nico de Montpellier qui, si on est ok, est toujours d’accord pour venir quand il le peut, aux ateliers du jeudi (il se propose d’ailleurs d’en animer….) Bisous les criqous !!!

LoïcLoïc
    Maître des clés

Si t’as suivi à l’AG, on avait dit qu’il ne venait plus il me semble (à confirmer)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.