L’instant T Demande notre retour – réponse du criquet

Accueil Forums Partie CRIQUET L’instant T Demande notre retour – réponse du criquet

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FaridFarid, le il y a 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

Ci-joint les réponses que j’ai apporté à Denis suite à sa demande et celle d’anthony :

Salut, c est Denis. Comment vas ? Je suis de retour a l instant t et on ouvre un deuxième lieu en mars le T² ! On souhaiterait y mettre en place des catchs d’impro ! Est ce que ça vous tenteraient ?

16:31
    Salut Denis, content de te savoir de retour et lancé sur un nouveau projet! nous avons été contacté il y a quelques jours par un de tes collegues Anthony, nous demandant si nous étions chaud pour remettre le couvert comme à l’époque à l’instant T… voici ce que je peux te retourner de nos discussions et des réponses formulées par la troupe :
    Actuellement notre agenda est complétement booké jusqu’à juin… nous nous mettons actuellement à la recherche d’un ou plusieurs lieux pour nous produire à la rentrée prochaine sur Nîmes, (c’est plutot de bon augure😄)
    L’aventure instant T version de l’époque fût une belle et riche experience mais nous souhaitons aller de l’avant et donc nous mobiliser autour de nouvelles energies
    Nous sommes curieux et anthousiaste à l’idée de découvrir votre nouveau lieu et les potentialités qu’il pourrait représenter pour cette collaboration… peut être pourrais tu nous y recevoir prochainement pour découvrir et discuter autour d’une biere?
    Nous évoluons et nos conditions financières et matérielles aussi… les termes du contrat quasi bénévole des années précédentes (90€ par date en moyenne plus « miammiam et glouglou » dixit anthony. 80€ l’offre faite il y 15 jours) ne sera plus acceptable pour nous. il y a cependant bien évidemment un point d’entente surement possible à trouver… (pour info et histoire de vous représenter les termes selon lesquels nous nous produisons actuellement en salle de restaurant 1 fois par mois : contrat signé de 20 mois à 400€ cachet par soirée + repas à la carte après spectacle de 6 criquets par soirée)
    notre cachet en date unique est de 800€… il vous faut donc réfléchir à ce qui est possible pour que vous vous y retrouviez financièrement mais aussi et bien évidement que notre travail soit pris en compte et à sa juste valeur…
    Voila, tu as tous éléments. nous serons ravis de découvrir le nouveau lieu prochainement… j’attends de tes nouvelles

LoïcLoïc
    Maître des clés

Parfait, c’est à peu près ce qu’on a dit jeudi dernier, merci d’avoir répondu.

FaridFarid
    Participant

L’art et la maniere de dire que se sont à la base des blaireaux de nous avoir lâcher !
    Je pense qu’avec ça ils vont bien ramer et se gratter la tête !

Ahhh se faire désirer c’est bien non !!!?

Merci louis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.