?>

[Mail] Recrutement Olivier Ferapie

Accueil Forums Invitations [Mail] Recrutement Olivier Ferapie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Reçu à l’instant :

Bonjour,

Je sui à Alès et j’aimerai beaucoup participer a la troupe d’impro.
    Il y a bien une troupe aussi ici, non!?

Merci d’ avance.

Cdt,

Je lui réponds qu’on recrute peut-être ou je redirige vers les ateliers Acrylik ?

Clotilde
    Participant

Hello,

Il fait déjà partie d’une troupe à Alès et veut intégrer celle de Nîmes aussi ?

Je me vois mal ouvrir au recrutement vu que tout le monde n’a pas fait de scène s ou très peu dans les derniers.eres arrivés.es

Après avec le « renouveau » de septembre pourquoi pas lancer une campagne de recrutement, mais je ne suis pas sûre que ça soit le bon moment =]

Bisouuuus

Loïc
    Maître des clés

Je suis aussi de cet avis.
    Ce n’est qu’un ressenti mais je trouve aussi sa manière de s’exprimer un peu étrange ^^

Christel
    Participant

Normal…c’est un alésien!
    Moi je pense quon pourrait déjà se renseigner sur son parcours et ne pas être trop fermé..😉

Anne
    Participant

On peut aussi essayer de lui tel pour comprendre sa démarche parce qu’effectivement son mail est pas très clair….

Loïc
    Maître des clés

Voici ce que je viens de lui répondre du coup :

Bonjour,
    En général la troupe ne recrute pas en cours d’année, mais pouvez-vous m’en dire un peu plus sur vous et votre expérience du théâtre ?
    Cordialement,

Loïc,
    Pour le CRIQUET

Loïc
    Maître des clés

Réponse rapide :

Salut Loic,

Et merci pour ta réponse.

Je suis nouveau dans la région, j’habite à Mons près d’Alès.
    Je reviens de 5 années au Canada anglophone, en Saskatchewan.
    Avec les membres de la communauté francophone, on avait monté une troupe d’improvisation théâtrale. Ateliers cours et exercices 2h par semaine et un spectacle environ tous les deux mois.
    A l’origine nous pratiquions la manière anglo-saxonne de l’impro, des scènettes avec thème et contraintes du public.
    Puis on a aussi exploré la version québécoise, équipes, arbitres, maillots, etc…
    J’ai adoré cette expérience et c’est pour ça que j’aurai aimé renouveler cela a mon retour en France.

En attendant, est-ce que je pourrai au moins vous rencontrer, voir ce que vous faites?

Merci,
    A bientôt

Olivier

En fait c’est un québécois, D’OÙ SA MANIÈRE ÉTRANGE DE S’EXPRIMER ! (pire qu’à Alès dirais-je même !)

Clotilde
    Participant

Okay cool le mec a de la bouteille ! 😊 Ils avaient un sacré programme d’entraînement !^^’
    Mais ça change pas mon point de vue sur les recrutements. C’est un débat que l’on peut ouvrir pour la rentrée et voir ce que le Criquet décide 🙂

On peut lui parler du spectacle de fin juin comme ça il aura une idée déjà 🙂 ça se trouve il voudra plus venir après ^^ »

Flavien
    Participant

Moi j’aime bien son profil et son ton et je pense qu’on aurait tort de se passer de sang frais 😉
    On pourrait lui proposer la version recrutement comme à l’époque (3 ateliers d’essais puis décision collégiale) en septembre

Loïc
    Maître des clés

Je plaisantais pour le ton, il m’a paru sympa en effet 🙂
    Je vais lui proposer de venir le 24 pour un premier contact !
    Après, à voir et discuter ensemble pour un recrutement… J’avoue être tiraillé : d’un côté on est beaucoup, dont des nouveaux n’ayant pas encore ou profiter de la scène, de l’autre, s’il est bon, ce serait dommage de s’en passer… On en rediscute.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.