Maison Ouverte 2017/2018

Accueil Forums Partie CRIQUET Maison Ouverte 2017/2018

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Salut à tous, j’ai croisé une responsable de la maison ouverte hier, j’ai abordé le sujet du spectacle qu’on leur doit, elle m’a dit qu’on pourrait en reparler sans souci pour le programmer en septembre / octobre.
    Elle m’a aussi parlé des tarifs de la maison ouverte, qui sont amenés à évoluer l’an prochain comme ils auront moins de subventions. On passerait de 110€ actuellement à environ 200€ d’après elle. Ca me parait toujours correct dans tous les cas. On en parlera à l’AG.

Elle m’a envoyé un mail que voici :

Bonjour les criquets!!
    Suite à ma conversation avec un de vos
    théâtreux je me permet de vous envoyer un mail
    concernant la convention prêt de salle que nous
    avons avec vous. En effet, suite à notre baisse
    de subvention nous nous retrouvons contrains
    d’augmenter les adhésions prêt de salle. Celle
    ci qui s’élève actuellement à 110€ et qui va
    de janvier à juin 2017 devrait augmenter à
    partir de 2018 et passer à 200€ environ. Nous
    attendons la confirmation de notre directeur et
    des autres associations partenaires. De plus pour
    faciliter nos comptes nous ferons une convention
    annuelle allant de janvier à décembre. C’est
    pourquoi nous ferons donc un avenant à votre
    actuelle convention pour que vous puissiez finir
    l’année 2017 en toute sérénité. Nous restons
    à votre disposition si vous avez besoin de plus
    de renseignement n’hésitez pas à nous joindre au
    04.66.21.72.13.
    Concernant le spectacle que vous proposez à nos
    adhérents, nous définirons ensemble une date
    après l’été.
    à très bientôt
    Anne-Laure de la maison ouverte

LoïcLoïc
    Maître des clés

Mises à jour de Fafa :

Bonsoir Ariane.

Nous souhaitons vous proposer un spectacle de theatre d’improvisation pendant la période de Noël.

Vendredi 15 décembre 2017.

Qu’en penses tu ?

Farid

Bonjour Farid,

Avec plaisir pour le spectacle d’impro ! Le vendredi ce n’est pas le plus confortable pour nous. Mais si vous avez trop de contraintes, on s’arrangera ! Sinon, pourriez-vous le faire le jeudi 14 décembre (fin d’après-midi selon l’heure à partir de laquelle vous êtes dispo) ? Ou bien un samedi après-midi entre 14 H et 18 H ? Si c’est compliqué, on reste sur le vendredi 15 en fin de journée.

Dis-moi ce qui est possible.

Bonne journée,

Ariane.

LaurenneLaurenne
    Participant

oui 200 ça reste honnête!!
    On commandera une fois de moins des pizzas et ça passe!!

FaridFarid
    Participant

Bonjour Farid,

A la MO tout va bien ! Me concernant je pars en vacances demain soir… Je ne serai donc pas là pendant la période de la rentrée. Donc si tu as par la suite d’autres questions pour la rentrée, ou d’autres réponses, envoie ton mail à Anne-Laure qui gérera la rentrée : al.savarino@hubertpascal.org

– La convention : les conditions de tarif ne seront modifiées qu’en 2018. Le directeur souhaite faire un avenant à la dernière convention afin de la prolonger pour la période septembre à décembre 2017, avec les mêmes conditions. Côté tarif, en divisant 110 euros par 4 mois, je tombe sur un montant de 36,60 euros pour cette période-là. Lorsque vous reprendrez, Anne-Laure vous donnera l’avenant à signer, si vous êtes d’accord pour faire comme ça.

– Pour le jeudi 7 septembre, pas de soucis, quelqu’un sera là jusqu’à 18 H 30 pour vous passer les clés.

– Et pour les autres jeudi, pas de soucis, il faut toujours que quelqu’un récupère la clé avant 18 H 30 ou à 18 H 30 max.

– Pour le spectacle, je me souviens que nous avions eu quelques échanges. Je t’avais proposé le jeudi 14 décembre après-midi, ou bien le samedi 16 décembre après-midi. Ou bien on s’était éventuellement dit le 15 décembre. Le mieux c’est que tu y réfléchisses et que tu en reparles avec Anne-Laure, soit par mail soit lorsque vous vous verrez. Autour de la période de noël c’est une bonne idée en tout cas.

Bonne fin de vacances !!

Ariane.

De : Farid Abara [mailto:farid.abara@gmail.com]
    Envoyé : lundi 21 août 2017 18:26
    À : Ariane VEYSSEYRE; Loïc Soullier
    Objet : Re: Infos pour la rentrée à la MO

Bonjour Ariane

J’espère que l’été et les vacances se sont bien passés ?

Pour ma part encore en vacances mais ton mail me rappelle en effet qu’il fallait que je te contacte :

1- pour renouveler la convention avec les nouvelles conditions de tarif.

2- pour notre reprise le jeudi 7 septembre à 19:30

3- pour proposer un spectacle comme convenu à la maison ouverte entre septembre et décembre ( à convenir ensemble en fonction de nos dates de disponibles)

Bises

Farid

Copie de ce mail à mon président.

FaridFarid
    Participant

Pour infos : le message d’Ariane est la réponse de mon mail de cet été.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.